Charlène de Monaco : grande absente pour l’anniversaire des jumeaux !

Toujours loin du palais royal, Charlène de Monaco vit un véritable calvaire.

charlene-de-monaco-grande-absente-pour-lanniversaire-des-jumeaux 
©Gala
publicité

Après huit terribles mois à rester en Afrique de Sud, elle se retour à nouveau dans l’obligation de quitter le Rocher. À cause de sa maladie, elle a dû s’absenter lors de la fête d’indépendance du pays. Pourtant, il s’agit d’une date très importante pour la famille royale. Cette semaine, elle doit aussi se passer d’une date qui lui est particulièrement importante. En effet, Charlène sera absente l’anniversaire de Jacques et Gabriella. Retenue malgré elle, Charlène ne peut faire grand-chose.

publicité

La situation de Charlène de Monaco : au plus mal !

Depuis moins d’un an maintenant, la femme du Prince Albert II de Monaco vit une véritable descente en enfer. Après une vie amoureuse catastrophique, elle finit par chercher du réconfort en Afrique du Sud, son pays natal. En effet, après avoir appris qu’elle doit vite se faire opérer, elle décide de se rendre en Afrique. Là-bas, son opération se déroule à merveille. Mais lorsqu’arrive le moment du retour, elle est atteinte d’une infection ORL. De ce fait, elle ne peut plus quitter le pays.

Ce qui devait être un voyage de quelques semaines se transforme alors en un long exil loin de sa famille. Une fois de retour en France, la duchesse ne peut profiter de ses enfants qu’un moment très limité. Au bout de quelques semaines, elle retombe malade et démontre une importante fatigue. C’est avec une grande peine donc qu’elle quitte le Rocher et sa famille, pour aller se faire soigner.

publicité

Charlène en Suisse, loin pour l’anniversaire de Jacques et Gabriella !

Si l’Allemande est dans un état jugé critique, le palais tout entier garde pourtant la discrétion. En effet, depuis sa disparition lors de la fête nationale monégasque, le prince et ses deux sœurs ne font jamais allusion à ce qui arrive véritablement à la princesse. Mais lorsque les rumeurs commencent à sortir, le Prince Albert finit par donner quelques précisions.

publicité

Selon ses dires, Charlène serait très fatiguée suite à son voyage en Afrique du Sud et ne se porterait pas bien. Il affirme son état actuel n’a rien à avoir avec son infection ORL. Il finit sa déclaration en ajoutant que sa femme a été envoyée dans un établissement spécialisé en Suisse. De ce fait, Charlène de Monaco était absente le 10 décembre dernier, le jour du septième anniversaire des jumeaux.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.