Charlène de Monaco internée : Le Prince Albert II parle sans filtre de l’état de santé de sa femme

L’absence de Charlène de Monaco commence à être véritablement un problème.

charlene-de-monaco-internee-le-prince-albert-ii-parle-sans-filtre-de-letat-de-sante-de-sa-femme
©Pinterest
publicité

Après plusieurs mois, la première dame monégasque ne peut toujours pas revenir au palais. De son côté, le Prince Albert II de Monaco se veut être rassurant et affirme que sa femme serra très bientôt de retour au palais. Après avoir été gravement malade, l’ancienne nageuse a été obligée de partir à l’étranger pour suivre un traitement spécialisé. Mais le 17 février dernier, l’héritier du trône monégasque a alors décidé de se confier dans les pages de Monaco Matin sur l’état de santé de Charlène de Monaco.

publicité

Qu’arrive-t-il à Charlène de Monaco ?

Décidément, la première dame a perdu de sa force d’antan. Alors que Charlène de Monaco était encore une nageuse, elle était au sommet de sa forme. En effet, elle n’a jamais montré le moindre signe de faiblesse. Mais avec le temps, elle a perdu sa jeunesse et se fragilise de plus en plus. SI sa santé vacille complètement aujourd’hui, c’est à cause d’une raison très particulière.

En l’espace de quelques années seulement, l’Allemande a subi une dizaine d’opérations, ce qui l’a vraiment affaiblie. Suite à cela, la mère des jumeaux ne cesse de tomber malade et d’inquiéter son cher mari, le Prince Albert II de Monaco. Après un énième malaise, Charlène de Monaco l’inquiète vraiment et le pousse alors à prendre une décision importante. Effectivement, le prince décide de l’envoyer se faire interner dans une institution spécialisée en Suisse.

publicité

Le prince Albert II sort du silence !

À l’heure actuelle, Monaco tout entier se demande quand est ce que Charlène de Monaco sera de retour au palais. Après des mois et des mois de silence, elle finit par attirer l’attention sur elle. La dernière fois que l’ancienne nageuse a été aperçue, c’était lors de son retour de ce long voyage en Afrique du Sud. En tout, la première dame s’est absentée du pays e pendant plus d’un an.

publicité

C’est en mars 2021 qu’elle a quitté Monaco et n’a eu qu’un bref passage au Rocher. Suite à cale, elle a immédiatement repris la route et se retrouve de nouveau à l’étranger. Toujours retenue en Suisse, Charlène de Monaco commence alors à inquiéter les Monégasques. « Il y a une fatigue, pas seulement physique, qui peut se traiter que par une période de repos et par un suivi. » Explique alors le prince.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.