Charlène de Monaco : isolée en Suisse, un divorce la guette !

Sans jamais se soucier de lui et préférant le laisser seul plutôt que de l’aider, Charlène finit par agacer au plus haut point son mari. Maintenant, Albert commence à en avoir assez des frasques de Charlène et envisage, surement, le divorce.

charlene-de-monaco-isole-en-suisse-un-divorce-la-guette 
©blogspot

Si cela lui pendait au nez depuis longtemps, le divorce commence enfin à se profiler pour Charlène de Monaco. En effet, de nombreux symptômes montraient que le couple royal était gravement en perdition. Malheureusement pour la duchesse, elle perd le seul soutien qu’elle avait au Rocher. IL faut avouer que vu la manière dont elle traitait le Prince Albert II de Monaco, cela était tout à fait prévisible.  Découvrez plus de détails sur cette histoire dans notre article.

Charlène de Monaco : en danger !

Si au départ, la relation entre l’ancienne nageuse et l’héritier du trône de Monaco semblait être un véritable conte de fées, cela change après quelques années seulement. En effet, ne se doutant pas le moins du monde ce qu’implique une vie de « princesse », Charlène fonce tête baissée vars le palais et espérait seulement une vie meilleure. Pourtant, elle finit par se heurter à la dure réalité et constate que ce n’est pas facile de vivre au côté d’un prince.

Commençant à changer d’avis, la Monégasque esquive les unes après les autres ses responsabilités. Et ce, en tant que dirigeante et les laisse tous pour son mari. Comme si cela n’était pas encore suffisant, elle décide de quitte le Rocher pour de longs mois. Agacé, le Prince Albert II de Monaco finit par prendre des mesures radicales. Mais est-ce vraiment synonyme de divorce pour Charlène de Monaco?

Charlène de Monaco : menacée par un divorce ?

Après son long voyage, Charlène de Monaco rentre au palais complètement épuisé. Si le véritable motif de son départ ne reste pas très clair, ce qu’elle a fait pendant tout ce temps a pourtant été dévoilé au grand jour. Coincée en Afrique du Sud, elle ne cesse de faire des œuvres caritatives. À son retour, elle est donc tout épuisée.

Depuis, on ne la voit plus, serait-elle réellement fatiguée ou le prince a-t-il décidé de la bannir ? « Notre couple n’est absolument pas en danger. Je veux être claire sur ce point. C’est vraiment les conséquences de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. » Explique le prince face aux rumeurs selon lesquelles Charlène ne serrait plus au Rocher. Alors, Charlène de Monaco serait-elle en phase divorce?

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.