Charlène de Monaco : La famille royale nous aurait-elle menti sur son état de santé ?

Décidément, la santé de Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre en ce moment.

charlene-de-monaco-la-famille-royale-nous-aurait-elle-menti-sur-son-etat-de-sante
©fakt
publicité

Selon un article exclusif du magazine Page Six, Charlène de Monaco a failli perdre la vie en Afrique du Sud. Les proches de la princesse accuseraient son mari Albert II de Monaco d’avoir affirmé des propos trompeurs. Notamment, sur la situation de sa femme. Rappelons qu’Albert II de Monaco avait récemment parlé de la santé de Charlène de Monaco. Et ce, dans le magazine People en expliquant qu’elle est actuellement en convalescence. Dans un établissement spécialisé dont les informations ont été gardées secrètes.

publicité

Pourquoi dissimuler son état de santé de Charlène de Monaco?

Pourtant, selon les dernières révélations du Page Six, les nouvelles sur l’état actuel de la princesse ne seraient pas aussi bonnes que la famille royale aurait laissé entendre. En effet, Page Six cite les propos de certains proches de la princesse. Qui jugeraient que « la famille royale de Monaco a minimisé la gravité de son état de santé » après l’interview donnée par le Prince.

A en croire l’une des sources de Page Six, les opérations subies par la princesse l’auraient énormément affaibli. Et que, à cause de son infection ORL, elle n’aurait pas été capable de manger correctement (pas de nourriture solide) depuis près de six mois, étant obligée de boire à la paille pour se nourrir. Cette source a également affirmé que la princesse aurait perdu la moitié de son poids durant cette période. Elle accuse les affirmations sur le fait que l’état de la princesse ne soit lié à des problèmes mentaux ou émotionnel en déclarant « On ne sait pas pourquoi le palais cherche à minimiser le fait qu’elle a failli mourir en Afrique du Sud ».

publicité

publicité

Une rodomontade délibérée d’Albert II ?

Toujours selon la source de Page Six, et qui prétends être un(e) ami(e) proche de la princesse, cette dernière ne serait pas en proie à quelques maladies mentales. Que ce soient, et que les problèmes auxquels elle (Charlène de Monaco) a dû faire face au cours de ces six derniers mois, et le fait qu’elle était « coincé » en Afrique du Sud dans l’incapacité de voir ses enfants et son mari l’auraient beaucoup épuisé. Ces propos inquiétants pourraient ranimer l’angoisse publique si leur véracité est confirmée. Page Six aurait tenté de joindre la famille royale . Pour avoir plus d’informations sur le sujet mais leur demande reste toujours sans réponse.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.