C’était le samedi 30 avril dernier que la régente s’est enfin montrée en représentant la famille royale. Et sur les réseaux sociaux, des photos d’elle se sont retrouvées un peu partout. Le palais royal a même dévoilé quelques clichés de Charlène de Monaco.
Charlène fait plaisir aux Monégasques et aux amoureux de la famille royale !
C’était une véritable bénédiction pour les Monégasques, Charlène de Monaco était enfin de retour. Après de longs mois d’absence, la mère de Jacques et Gabriella est enfin de retour auprès de ces derniers et de son époux. Plus que quiconque, Albert II de Monaco est ravi de revoir sa femme saine et sauve au palais. Après tout ce qu’elle a vécu, on n’exagère rien si on disait que la vie de Charlène de Monaco était menacée.
Effectivement, la maladie de la première dame affaires faillit avoir le dessus sur elle. Suite à son infection ORL après son voyage en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’est retrouvée au plus mal. Mais heureusement, le Prince Albert second du nom était véritablement au petit soin avec sa femme. Grâce aux soins qu’il lui promulgue en Suisse, l’ancienne nageuse retrouve très vite la forme.
Charlène de Monaco, un retour très attendu !
Le samedi 30 avril dernier donc, Charlène de Monaco a enfin une apparition chez elle, en compagnie du Prince Albert II. Pour l’occasion, le palais du Rocher dévoile des images du couple princier. « Samedi 30 avril, LL.AA.SS. Le Prince Albert et la Princesse Charlène ont assisté à la course automobile du Monaco E-Prix avec leurs enfants, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella. » Voilà le message qui était publié avec les photos.
Et avec le couple, on retrouvait aussi les jumeaux sur les photos. S’il y a bien quelqu’un qui a souffert de l’absence de Charlène de Monaco, c’est surement Jacques et Gabriella. En effet, les jumeaux n’ont presque jamais vu leur mère depuis le début de cette année. La dernière fois qu’ils étaient ensemble, c’était sans doute avant les fêtes de Noël.