Charlène de Monaco : la fille de son mari, Albert II de Monaco, lui lance des hostilités !

Drame après drame, Charlène de Monaco continue de faire parler d’elle.

charlene-de-monaco-la-fille-de-son-mari-albert-ii-de-monaco-lui-lance-des-hostilites 
©HOLA
publicité

Que ce soit de sa faute ou non, la femme du Prince Albert II de Monaco ne cesse d’attirer l’attention sur elle. Suite à la déclaration de sa maladie actuelle, Charlène de Monaco continue de passer son séjour en Suisse pour se refaire une santé. Mais alors qu’elle est toujours au plus mal, une personne de son entourage décide de lui faire la guerre. La fille de l’héritier du trône monégasque, Jazmin Grace, lui lance alors des piques et montre clairement qu’elle n’a aucune envie de faire la paix.

publicité

Fatiguée physiquement et mentalement !

L’année a été très difficile pour l’ancienne nageuse allemande. En effet, elle a dû passer par de nombreuses épreuves . Et continue de vivre un véritable calvaire. Après son aventure tumultueuse en Afrique du Sud, la mère des jumeaux entame une véritable décente aux enfers. Tour commence à la découverte de son infection ORL. Depuis, Charlène de Monaco commence à perdre beaucoup de poids et perd de forces.

Alors qu’elle a été bloquée en Afrique, la femme de la pince Albert ne sait rester sur place. Donc, elle préfère faire des actions bénévoles. Pendant les 8 mois d’exil forcé, elle trouve même la force, malgré sa maladie, de rendre un dernier hommage aux rois zoulou qui vient de perdre la vie. Une fois de retour au Rocher, Charlène de Monaco devient méconnaissable. C’est avec regret donc que le père des jumeaux décide de l’envoyer dans une institution spécialisée.

publicité

Charlène de Monaco : attaquée par sa belle-fille ?

Après qu’elle ait été touchée par une fatigue générale, Charlène de Monaco a été envoyée par son mari dans une institution spécialisée en Suisse. Alors qu’elle est encore gravement malade, elle subit alors les frasques de sa belle-fille, Jazmin Grace. Souvent, les relations entre belle-mère et belle fille sont souvent tendues. Et cela, Charlène de Monaco l’a apprise à ses dépens.

publicité

Alors qu’elle publiait une photo de sa petite famille, Charlène de Monaco oublie que son cher mari avait déjà eu une fille. Sur la photo, on ne voyait que le prince et elle, au côté des jumeaux. Agacée par la photo, la fille ainée du Prince décide de saboter l’image et d’y incruster sa tête, juste pour embêter sa belle-mère.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.