Charlène de Monaco: la sortie au cirque qui vire au cauchemar pour ses enfants

Souvent absente, Charlène de Monaco n’a d’autres choix que de laisser ses enfants sous la garde de son mari.

charlene-de-monaco-la-sortie-au-cirque-qui-vire-au-cauchemar-pour-ses-enfants
©Pinterest
publicité

L’année dernière, Charlène de Monaco n’a passé que quelques semaines avec Jacques et Gabriella. Mais avec le temps, les jumeaux ne s’habituent toujours pas à l’absence de leur mère. Lors de leur dernière sortie, les enfants du couple princier ne semblaient pas vraiment contents. En effet, leur visage sur les images en disait long. Avant le retour de Charlène de Monaco, ils avaient eu droit à une petite visite au cirque qui s’est plutôt mal passé.

publicité

Jacques et Gabriella sous la garde de leur tante !

Les jumeaux vivent très mal la situation actuelle entre leur mère et leur père. Souvent, le couple princier se retrouve séparé par la distance. Si ce n’est pas l’Afrique du Sud, c’est la Suisse, les destinations sont nombreuses pour Charlène de Monaco. De son côté, le Prince Albert II de Monaco a toujours veillé sur leurs enfants. Mais malheureusement pour lui, la maladie l’en empêche actuellement.

Touché une seconde fois par le COVID-19, le prince a de s’isoler, loin de ses enfants. Au Rocher, les jumeaux n’ont donc plus ni père ni mère pour veiller sur eux. Mais comme à son habitude, Stéphanie prend souvent le relai et prend soin de son neveu et de sa nièce. Et pour le moment, Charlène de Monaco ne sera pas de retour puisqu’elle est toujours retenue en Corse.

publicité

La sortie qui ne se passe pas très bien pour les enfants de Charlène de Monaco!

Retenue en Corse pour les fêtes de Pâques, la première dame monégasque trouve le temps long. En effet, Charlène de Monaco a hâte de revenir au Rocher pour retrouver ses enfants. Mais en attendant, ces derniers restent sous la garde de leur tante, Stéphanie de Monaco. Dans son numéro du 22 avril dernier, le magazine Voici nous partage des images des héritiers du trône pendant une sortie.

publicité

Accompagnés de leur tante, ils partent alors pour le cirque. « Emmenés par leur tante Stéphanie et ses deux filles Pauline et Camille, les enfants de Charlène de Monaco sont allés admirer les artistes ukrainiens venus se produire au théâtre Princesse Grace. » Voilà ce qu’on pouvait lire dans l’article. Mais sur la photo, on découvre les enfants de Charlène de Monaco avec une mine pas vraiment joueuse.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.