Charlène de Monaco : le Prince Albert lui lance un ultimatum! Une infidélité en cause?

Bien que le Prince Albert II de Monaco soit toujours au petit soin avec sa femme, leur relation n’est pas pour autant tirée d’affaire.

charlene-de-monaco-le-prince-albert-lui-lance-un-ultimatum-une-infidelite-en-cause
©Pinterest
publicité

Avant que Charlène de Monaco ne tombe gravement malade, elle était encore en froid avec son mari. Les deux se frittaient constamment et finissaient même par le plus partager leur lit. C’est ce qu’affirme en tout cas une source provenant du palais. Mais aujourd’hui, la situation de la Monégasque semble s’améliorer. Mais avec cette nouvelle, les disputes vont-elles revenir en force ?

publicité

Pourquoi le couple de Charlène de Monaco est-il en difficulté ?

Si au départ, l’idylle était présente entre Charlène et le Prince Albert de Monaco, cela finit par vite changer. Après des années de mariage et de passion, les deux se sont de plus en plus écartés. La cause de cela ? Eh bien, aucun des deux ne semble vouloir faire l’effort de se rapprocher de l’autre. La mère des jumeaux ne supporte pas la vie qu’elle mène au palais. En effet, elle y est constamment sous pression et sa belle-famille lui fait vivre un véritable calvaire.

C’est à cause de toutes ces raisons que Charlène de Monaco finit alors par quitter le palais. De son côté, l’héritier du trône voit les choses d’une tout autre manière. Selon nos confrères du magazine France Dimanche, Albert digèrerait mal le fait que sa femme l’ait laissé. En effet, il considère que Charlène de Monaco aurait abandonné toutes ses obligations en tant que mère de famille et princesse. Après cela, le couple n’a plus jamais été comme avant, si on peut toujours parler de couple.

publicité

publicité

Albert II de Monaco : il veut sauver son couple !

Après toutes ces disputes, Albert commence enfin à ouvrir les yeux. Aujourd’hui, le prince a mis sa rancœur de côté et ne souhaite plus qu’une chose : retrouver sa femme. Selon le magazine américain Star, ce revirement soudain s’expliquerait par une cause étonnante. Ayant entendu parler d’une situation égale à la sienne, le prince aurait fini par changer d’avis. Puis, la situation actuelle de Charlène de Monaco a du forcement attendrir son cœur. Comment pourrait-il garder de la rancœur pour une femme qui est gravement malade ? Mais peu importe la raison qui pousserait le prince à faire cela, du moment qu’il souhaite récupérer Charlène de Monaco.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.