Charlène de Monaco : le prince trouve une parade pour l’oublier !

Toujours coincée loin en Suisse pour sa convalescence, Charlène de Monaco rate une nouvelle fois un évènement important au Rocher.

charlene-de-monaco-le-prince-trouve-une-parade-pour-loublier 
©Oggi
publicité

En effet, l’Arbre de Noël et la traditionnelle distribution des cadeaux aux enfants monégasques ont eu lieu cette semaine. Si le prince a participé à cet évènement avec le sourire, c’est pourtant seul qu’il représente le couple princier. Après des absences trop répétitives, Charlène de Monaco finit par durcir le cœur de son prince. C’est donc avec de la peine au cœur que le prince finit par trouver un moyen d’oublier Charlène de Monaco.

publicité

Charlène de Monaco : jamais au palais !

Si Charlène arbore fièrement aujourd’hui le titre de « princesse monégasque », elle n’a pourtant rien d’une princesse. En effet, face aux obligations du couple princier, Charlène ne montre aucun intérêt et ne s’investit pas vraiment. De ce fait, elle laisse le prince s’occuper tout seul de cela. Pendant ce temps, la « princesse » décide de se faire opérer en Afrique du Sud, et y passe pas moins de 8 mois. Pendant ce temps, le Prince Albert II de Monaco succombe sous ses responsabilités et son rôle de père. Lassé par la situation, il finit par changer.

À son retour Charlène de Monaco espérait un accueil chaleureux, mais il n’en est rien ! Albert ne semblait plus avoir ni chaud ni froid en la revoyant. Mais alors qu’elle était de retour au palais, Charlène se retrouve très vite obligé de partir, à nouveau. Face à cela, le prince reste inerte et semble n’accorder aucune importance à la décision de sa compagne.

publicité

La parade du Prince Albert II de Monaco pour oublier Charlène !

Pour des raisons de santé, Charlène de Monaco doit à nouveau quitter le palais. En effet, le prince annonce en public que sa femme doit aller rejoindre une institution spécialisée en Suisse pour faire face à sa fatigue générale. Malgré cela, le prince n’éprouve plus de l’empathie pour sa conjointe et décide de continuer sa vie.

publicité

Après avoir raté de nombreux évènements importants, Charlène finit aussi par oublier ses obligations en tant que princesse et mère de famille. Avant, le Prince Albert II de Monaco faisait toutes ses apparitions au côté de sa femme. Mais lorsque celle-ci finit par être tout le temps absente, Albert n’a d’autre recours que de s’accompagner de l’une de ses sœurs.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !