Charlène de Monaco: le Rocher dévoile des clichés montrant ses retrouvailles avec sa famille pour Pâques

Touchée par une terrible maladie, la première dame monégasque devait partir en Suisse pour se faire soigner. Mais pour les fêtes de Pâques, elle était enfin de retour auprès de Jacques et Gabriella.

charlene-de-monaco-le-rocher-devoile-des-cliches-montrant-ses-retrouvailles-avec-sa-famille-pour-paques
©T-Online
publicité

C’est surement la première fête que Charlène de Monaco passe du temps avec sa famille depuis son départ pour la Suisse. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle le mérite vraiment. En effet pour Noël, Charlène de Monaco n’avait pas pu passer les fêtes avec son époux et ses enfants.

publicité

Le palais du Rocher : la famille royale fait un portrait pour les fêtes de Pâques !

La petite famille royale monégasque, constituée du Prince Albert, de Charlène et des jumeaux se retrouve enfin au grand complet. Cela ne s’est plus produit pendant toute une année. En effet, Charlène de Monaco et le reste de sa famille se sont souvent séparés de lieu en raison de nombreux problèmes. Mais le dimanche 17 avril, le palais du Rocher dévoile enfin un portrait qui montrait la famille royale tout entière.

À l’occasion des fêtes de Pâques, les quatre se sont mis sur leur 31 pour faire honneur à Monaco. Le Prince Albert II de Monaco était vêtu d’un costume bleu marine très élégant. Et sa femme, Charlène de Monaco, avait porté une robe noire très simple, mais à la fois très élégante. Quant aux jumeaux, ils étaient aussi très bien habillés et ressemblaient à de petits anges.

publicité

Charlène de Monaco et son retour au Rocher !

Il a fallu du temps avant que la première dame puisse retrouver sa place dans le palais royal. Retenue à Zurich pendant plus de 4 mois, Charlène de Monaco attendait avec impatience le jour où elle pourrait enfin revoir sa famille. Mais selon des sources sûres provenant du palais, elle devait encore passer de nombreux autres mois en Suisse. Pourtant, elle y échappe grâce à un accord fait avec ses médecins.

publicité

« En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, Leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlène de Monaco peut désormais poursuivre sa convalescence en Principauté, auprès de son époux et de ses enfants. » Peut-on alors lire dans un communiqué du Palais. Aussi tôt qu’elle quitte la clinique à Zurich, l’ancienne nageuse est allée retrouver ses enfants et son cher époux.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !