Charlène de Monaco : l’épouse du prince Albert ne semble pas se remettre réellement

La princesse Charlène de Monaco se confie lourdement

charlene-de-monaco-lepouse-du-prince-albert-ne-semble-pas-se-remettre-reellement
publicité

Charlène de Monaco va de pire en pire, il parait. L’absence des jumeaux, ses progénitures l’insupporte de jour en jour.

publicité

Charlène de Monaco se tient avec le roi des Zoulous, ses fans sont tourmentés

Est-ce qu’un jour, Jacques et Gabriella vont enfin avoir leur maman à leurs côtés ? L’ensemble des Monégasques ainsi que les Français s’interrogent de plus en plus sur cette question. Dernièrement, une source qui s’avère être proche de la princesse a décidé de balancer une confidence déconcertante sur elle. L’équipe de la rédaction vous l’a préparé. Ainsi, lancez-vous dans cette lecture pour avoir la réponse dans les temps. Toutes les données concernant cette affaire sont réunies et agrémentées pour vous aider a vous situer.

Charlène de Monaco en péril

Cela fait maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco n’est pas au palais du Rocher. Au départ, elle devait ne rester qu’un certain temps dans son pays natal, en Afrique du Sud. Sauf que voilà, son séjour de quelques jours s’est transformé en un séjour interminable de plusieurs mois. En ce moment, la princesse Charlène est clouée là-bas afin de se rétablir de sa maladie dans la zone ORL. Il s’agit d‘une infection contractée sur place alors qu’elle était partie pour lutter contre le braconnage. Mais ce qui est sûr, c’est que son cas semble s’aggraver. Pour sa date du retour, tout le monde se raccorde sur le 19 novembre prochain. Car il s’agit du jour de la fête nationale. Si elle ne va pas se présenter ce jour-là, son absence sera perçue comme définitive. Pour son compte, Elle magazine a rapporté que “personne ne croit la version officielle”. Voire que la communication devient une véritable catastrophe. A mesure que le temps avance, les doutes sur le mariage princier semblent prendre racine.

publicité

publicité

Le changement radical entrepris par la princesse Charlène

Ce vidé énorme qu’elle a ressenti, elle a trouvé refuge auprès et dans la religion. Elle retrouve sa foi pperdue. Grâce à sa foi, elle arrive à avancer tout en sourire. C’est une source proche d’elle qui a levé le voile sur cette décision. “Sa foi s’est approfondie ces derniers temps”. Même si ses enfants lui manquent amèrement, elle n’a d’autre choix que de survivre. Peu importe ce qu’elle fera, ses progénitures sont les propriétés de la principauté. Jacques et Gabriella ne peuvent la rejoindre. La princesse Charlène de Monaco n’a donc aucun pouvoir sur eux que si elle retourne au Rocher.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.