Charlène de Monaco : les détails de son traitement spécial à l’étranger ! Précisions sur son état !

Après son retour tant attendu d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco peut enfin retrouver sa famille.

charlene-de-monaco-les-details-de-son-traitement-special-a-letranger -precisions-sur-son-etat 
©gotceleb
publicité

C’est en larme qu’elle retrouve enfin ses jumeaux et son mari, le Prince Albert II de Monaco après 8 longs mois. Le Rocher tout entier est en fête après le retour de leur princesse. Mais malheureusement, la joie a été de très courte durée. En effet, à peine de retour quelques semaines au palais, Charlène de Monaco montrait des signes de maladies mentales et de déséquilibre. Devenue violente et incontrôlable, la conjointe du prince a dû être internée dans un endroit spécialisé loin du palais.

publicité

Charlène de Monaco : qu’est-ce qui lui arrive ?

Après une absence longue de 8 mois, la princesse ne peut pourtant pas encore rester auprès de sa famille au palais. Si la version officielle reste une fatigue générale, les rumeurs avancent une tout autre cause. En effet, des bruits de couloirs provenant du palais affirment que Charlène de Monaco serait devenue folle.

Après avoir perdu le contrôle de son corps, elle aurait gagné une tendance à la violence et aurait même frappé sa femme de chambre. Alors que celle-ci faisait simplement son travail, Charlène lui aurait envoyé une vase ! Face à ce problème récurrent, le Prince Albert II de Monaco aurait alors décidé d’envoyer sa femme dans un centre psychiatrique pour riche en Suisse. Depuis, la Monégasque a disparu des radars.

publicité

Où se trouve-t-elle actuellement ?

De son côté, le Prince Albert II de Monaco reste très avare concernant les informations sur l’état actuel de sa femme. Lorsqu’il décide de parler de Charlène, il avoue seulement qu’elle est atteinte d’une fatigue générale, et qu’elle ne serait plus actuellement dans le palais. Dans son fameux centre spécialisé, Charlène ne doit surement pas avoir droit à des visites. Elle aurait même raté l’anniversaire des jumeaux la semaine dernière.

publicité

Mais lors d’un entretien fait par nos confrères du magazine « People », le Prince Albert fait part de ses envies de rendre visite à sa conjointe. Mais une fois encore, celui-ci reste très discret et ne mentionne pas le nom de l’établissement qui aurait pris la Monégasque en charge. Le doute s’instaure à nouveau alors. Si Charlène était vraiment en cure pour une fatigue, pourquoi n’aurait-elle pas le droit de recevoir de la visite ? Étonnant non ?

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !