Charlène de Monaco : les plans funestes de sa belle-sœur, Caroline, pour l’écarter !

Actuellement, la femme du Prince Albert II de Monaco se retrouve toujours dans un état instable.

charlene-de-monaco-les-plans-funestes-de-sa-belle-soeur-caroline-pour-lecarter 
©Pinterest
publicité

Mais malgré cela, son séjour en Suisse semble avoir un effet positif sur elle. En effet, la rémission de Charlène de Monaco prend une voie plutôt excellente. Mais alors que tout le monde perd de vue le palais, des rumeurs affirment que Caroline de Monaco, la belle-sœur de l’Allemande, ne la porterait toujours pas dans son cœur. En effet, Caroline de Monaco aurait mis en place une manœuvre malicieuse pour écarter Charlène de Monaco du Rocher. Découvrez les détails de cette folle histoire dans notre article.

publicité

Charlène de Monaco toujours en Suisse : elle voit enfin une amélioration !

La mère des jumeaux commence enfin à sourire à la vie. Après une année qualifiée de catastrophique, la Monégasque a failli ne plus voir le jour. En effet, Charlène de Monaco a frôlé la mort à de nombreuses reprises cette année. Après ces multiples opérations, Charlène se retrouve sans force et s’expose à de nombreuses maladies. Une infection ORL vient ensuite l’accabler définitivement. Mais c’est surtout Caroline de Monaco qui est la plus dangereuse pour elle. Et ce, bien au-delà de la maladie.

Alors qu’elle croyait qu’elle serait de nouveau sur pied une fois de retour au palais, elle finit par être déçue. À peine elle est restée une semaine au côté de ses enfants qu’elle doit de nouveau se faire hospitaliser. Des rumeurs affirment alors que pendant ce bref moment de passage au Rocher, Charlène a dû vivre avec les frasques de sa belle-sœur, Caroline. Celle-ci aurait tout fait pour écarter l’épouse de son frère du palais.

publicité

Caroline de Monaco : la pire des belles-sœurs !

Une fois encore, l’ainée de Grimaldi, Caroline de Monaco ne cache pas sa rancune pour la conjointe de son frère. En effet, la guerre entre Charlène de Monaco et de Caroline ne date pas d’hier. En effet, les deux se sont souvent heurtées dès l’arrivée de Charlène au Rocher. Pour Caroline de Monaco, la mère de Jacques et Gabrielle ne serraient pas à sa place dans la famille royale.

publicité

Ainsi, Caroline de Monaco fait tout son possible pour l’évincer du trône. Que Charlène soit malade ou non, elle s’en fiche royalement. Des rumeurs affirment qu’elle serrait en grande partie responsable de la fatigue morale et physique dont Charlène soufrerait aujourd’hui. Bien qu’il s’agisse que de supposition, toutes les preuves en témoignent pourtant.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.