Charlène de Monaco malade : ses photos sur Instagram attristent les Monégasques !

Une fois encore, Charlène de Monaco fait couler l’encre des médias et devient de plus en plus inquiétante.

charlene-de-monaco-malade-ses-photos-sur-instagram-attristent-les-monegasques 
©Gala
publicité

Si sa relation avec le Prince Albert II de Monaco s’est nettement améliorée, on ne peut pas en dire autant de sa santé. En effet, la mère de Jacques et Gabrielle souffre toujours et se trouve dans un piteux état. Il faut avouer que l’année n’a pas été facile pour l’ancienne nageuse. Si elle était avant une femme physiquement et mentalement forte, Charlène de Monaco n’est plus aujourd’hui que l’ombre d’elle-même.

publicité

Le calvaire de Charlène de Monaco !

Pour un peu, Charlène de Monaco deviendrait un véritable martyre. Tout laisse croire que quelqu’un lui aurait jeté un sort. Parce que si ce n’est pas le cas, il n’y a pas d’explication logique à sa terrible malchance. Enchainant malheur après malheur, la femme d’Albert II de Monaco finit dans un centre spécialisé. Tout commence lors de son voyage en Afrique du Sud.

Alors que l’ancienne nageuse avait déjà eu de nombreuses opérations, Charlène de Monaco décide de se faire opérer une énième fois. Cela a fini par lu prendre la force qui lui restait. Depuis, l’Allemande n’a plus été capable d’accomplir ses fonctions en tant que résidente du Rocher. C’est à contrecœur donc que son mari, le Prince Albert II de Monaco, décide de l’envoyer dans un centre spécialisé à l’étranger. Aujourd’hui encore, Charlène de Monaco continue toujours son traitement et espère enfin retrouver la forme.

publicité

Le Prince Albert prend ses responsabilités !

Toujours coincée à l’étranger, Charlène de Monaco est cachée par le prince. Comme à son habitude, l’héritier du trône monégasque préfère rester loin des projecteurs et opère souvent en silence. Il décide alors de ne pas mentionner le nom ni le lieu où se trouve l’institution où se trouve actuellement sa femme. Mais les Monégasques finissent par dénicher la cachette de la première Monégasque.

publicité

En effet, une photo de source anonyme a été publiée sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, on y trouve une Charlène de Monaco dans un état très inquiétant. Et peu de temps après l’apparition de cette photo sur Instagram, d’autres détails finissent par sortir peu à peu. Certaines personnes affirment alors que Charlène de Monaco se trouverait quelque part à Zurich, en Suisse, dans une institution spécialisée pour les riches.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !