Charlène de Monaco malade : son mari nous cache son état actuel !

De retour après son long voyage, voilà qu’elle disparaît encore et ne laisse aucune trace.

charlene-de-monaco-malade-son-mari-nous-cache-son-etat-actuel 
©UOL
publicité

La princesse Charlène de Monaco disparaît à nouveau des radars car elle est malade. Comme d’habitude, son mari, le Prince Albert II de Monaco, reste muet sur le sujet et ne laisse sortir aucune information. Mais il est certain que Charlène de Monaco se trouve bien au palais. D’après des sources provenant du palais, la princesse monégasque serait dans un état critique ! Que lui arrive-t-il ? Et pourquoi le prince garde-t-il cet état de Charlène secret ? vous découvrirez les réponses à ces questions dans notre article.

publicité

Albert de Monaco : son couple bat de l’aile ?

Depuis maintenant presque un an, le couple princier n’a plus été vu ensemble. En effet, la situation est assez compliquée entre les deux. Depuis leur mariage, ils vivent un véritable calvaire et ne se comprennent presque plus. Le Prince Albert II de Monaco reproche à sa femme de ne pas s’impliquer, autant que lui, dans les devoirs qu’ils ont envers la principauté. Il ajoute que sa compagne préfère fuir face à l’adversité, le laissant seul face aux problèmes.

Charlène, quant à elle, tient un discourt tout à fait opposer. Elle affirme se sentir rejetée par la famille royale. Tout le temps critiquée par ses belles-sœurs, elle finit par quitter le palais et trouve refuge en Afrique du Sud. Les rumeurs sur la situation accablante du couple n’ont été que renforcées après le retour de Charlène. En effet, en voyant sa femme, le prince n’a même pas esquissé un seul sourire !

publicité

Charlène de Monaco : malade depuis son retour !

L’une des rares fois où l’on a revu la princesse Charlène a été lors de son retour au pays. Depuis, elle semble avoir disparu complètement. Bien que cela soit passé aux yeux des Monégasques, c’est son absence lors de la fête nationale qui a fini par les intriguer. En effet, lorsque les fêtes nationales monégasques se tiennent, il est tenu pour coutume que le couple royal se présente.

publicité

Pourtant, c’est avec surprise que Monaco tout entier découvre un Prince seul ! Inquiet, le pays tout entier finit par se demander ce qui est arrivé à la princesse. Finalement, Albert décide de sortir de son silence et dévoile ce qui est réellement arrivé à Charlène de Monaco. Il avouera que sa femme est gravement malade et ne peut sortir du palais.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.