Charlène de Monaco manipulée: elle s’en sort très mal, un long processus de guérison!

Rien ne semble vouloir s’arranger dans la vie de la pauvre résidente du Rocher.

charlene-de-monaco-manipulee-elle-sen-sort-tres-mal-un-long-processus-de-guerison
©Pinterest
publicité

Si elle avait espéré avoir une vie meilleure en épousant un prince, sa déception n’a fait que l’accabler. En effet, rien ne s’est passé comme elle l’imaginait. Être une princesse s’est avérée être plus difficile qu’il ne le parait. Actuellement, Charlène de Monaco souffre gravement et est obligée de quitter le palais. Et pendant son absence, l’un de ses proches lui fait une trahison dont elle n’est pas prête d’oublier d’aussi tôt. Comment se passe la rémission de Charlène de Monaco ?

publicité

Charlène de Monaco : elle se rapproche de sa belle-sœur, Caroline de Monaco !

Ce n’est plus un secret, Charlène de Monaco et Caroline de Monaco ne s’entendent pas vraiment très bien. Entre ces deux-là, la guerre a souvent éclaté et il n’est pas rare que l’on assiste à des échanges très virulents entre elles. Tout commence lorsque l’ancienne nageuse a épousé Albert II de Monaco. Depuis, elle est devenue une membre à part entière de la famille royale monégasque.

Dès son arrivée au Rocher, Charlène de Monaco a été vu d’un mauvais œil par sa belle-sœur. Considérée à tort comme une arriviste par Caroline, celle-ci commence alors à lui faire vivre un véritable calvaire. Certaines rumeurs expliquent même que Caroline de Monaco serait en grande partie responsable de l’état de santé actuel de l’ancienne nageuse. En menant la vie dure à Charlène de Monaco, l’aînée des Grimaldi aurait eu raison de la santé mentale et physique de celle-ci. Peut-on vraiment croire à ce genre de rumeur ?

publicité

Le coup en traitre de Caroline de Monaco !

Après l’annonce de la maladie de Charlène de Monaco, le pays tout entier a été sous le choc. Qui aurait cru que la femme du Prince Albert II de Monaco vivait ce genre d’histoire entre les murs du Rocher. Complètement épuisée par toutes ces histoires, Charlène de Monaco finit par perdre toutes ses forces et serait même atteinte de trouble mental.

publicité

Face à cette terrible nouvelle, l’aînée des Grimaldi aurait décidé de mettre de côté leurs différends et décide de venir en aide à sa belle-sœur. Mais malheureusement pour Charlène de Monaco, ce n’était qu’un autre subterfuge pour lui faire encore plus de mal. Alors qu’elle avait confié ses enfants à Caroline, celle-ci décide de les abandonner toute seule dans le palais.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .