Cela fait maintenant des mois que Charlène de Monaco est coincée en Afrique du Sud. Pour s’expliquer, elle accorde une interview à l’animatrice de la radio sud-africaine 702, Mandy Wiener. Apparue sans fard, elle vient surtout mettre fin à toutes les rumeurs circulant sur son compte. Détails.

Charlène de Monaco est finalement sortie de son silence !


Cela fait longtemps qu’on n’a pas vu la princesse sur le Rocher. Étant déjà absente au concert de la Croix Rouge juillet dernier, elle a également manqué ses noces d’étain avec le Prince Albert II. La situation intrigue, tant les Monégasques que la presse.

Apparemment, elle serait atteinte d’une terrible infection ORL suscitant de nombreuses opérations. Une raison pour laquelle elle ne peut toujours pas quitter l’Afrique du Sud. Ayant subi plusieurs chirurgies médicales, Charlène de Monaco doit récupérer totalement avant de retrouver les siens.

Fini les rumeurs !


Selon certaines personnes, le séjour de Charlène de Monaco en Afrique du Sud serait prolongé à cause d’une « énième métamorphose sur son visage ». Alors que d’autres voient son couple avec Albert II battre de l’aile. Ainsi, pour arrêter ces rumeurs, la princesse monégasque a accordé une interview à Mandy Wiener. Une séquence vidéo a également été retransmise par Daily Mail ce 2 août.

Dans l’unique but de dire la vérité, la maman de Jacques et Gabriella est apparue sans fard. La princesse y avoue que la situation est « frustrante » pour elle et qu’elle a hâte de retrouver ses enfants. Rejetant totalement toutes les rumeurs circulant autour de son couple, elle a dévoilé qu’elle retournerait dans la principauté fin octobre.

Albert II et ses jumeaux au chevet de Charlène de Monaco


De son côté, Albert II, lui est également impatient de retrouver son épouse. Le prince monégasque a effectivement été vu seul aux Jeux olympiques de Tokyo le 27 juillet 2021. Selon Le Palais, celui-ci et ses enfants devraient se rendre au chevet de Charlène. Reste à savoir la date prévue pour cela !

Mais en attendant, la princesse communique régulièrement avec sa famille sur Facetime. Heureusement au mois de juin dernier, la réunion du clan a permis à Albert II et ses enfants de la revoir. Cependant, elle prévoit de venir à l’anniversaire de la fille de son frère, Aiva Wittstock, habitant en Afrique du Sud et Safari.