Charlène de Monaco ne porte plus son alliance ! Découvrez la raison à cela !

Est-ce que les récents incidents ont, il finit par avoir raison du couple royal ?

charlene-de-monaco-ne-porte-plus-son-alliance-decouvrez-la-raison-a-cela
©svenskdam
publicité

L’ancienne nageuse olympique de 43 ans aime bien s’habiller de manière très chic ! En effet, la femme du prince Albert II de Monaco sort souvent vêtue de tenues de marques. En plus de lunettes élégantes, et des bijoux plus brillants que le soleil. Néanmoins, les plus observateurs auront remarqué un changement dans son look ! La princesse ne porte plus sa bague de fiançailles ni son alliance ! Que cela signifie-t-il ?

publicité

Charlène de Monaco, en difficulté de puis son voyage en Afrique du Sud !

Bien qu’elle soit de retour au Rocher, son long voyage à l’étranger semble avoir changé sa place au Rocher. Prévu au départ pour ne durer que quelques jours, le voyage de Charlène de Monaco en Afrique du Sud finit par s’éterniser. Après 6 longs mois, elle finit par rentrer chez elle et retrouve sa famille, et bien sûr, les problèmes du palais. C’est avec un visage attristé et peu expressif que le prince retrouve sa femme.

En effet, celui-ci pense avoir été abandonné par sa femme. Submergé par les affaires de royautés, il finit par se plaindre de l’absence de sa femme. En plus de ses devoirs de princes, Albert II de Monaco doit aussi s’occuper de ses deux fils. Étant livré à lui-même, il finit par demander de l’aide à ses deux sœurs. Pour son retour, Charlène n’a eu droit qu’au réconfort de ses deux enfants, car la famille royale, quant à elle, commence à avoir marre des frasques de la princesse.

publicité

Pourquoi ne porte-t-elle plus sa bague de fiançailles et son alliance ?

C’est avec le sourire que le couple royal s’offrait les bagues pendant leur mariage il y a des années de cela. Avec une bague en or blanc, 18 carats en platine de Cartier, la princesse ne peut qu’être heureuse. Néanmoins, elle ne porte plus cette petite merveille. Pourquoi donc, elle ne porte plus son alliance ? En effet, Charlène de Monaco se retrouve souvent avec d’autres bijoux sur les doigt.

publicité

D’ailleurs, elle semble ne pas le cacher. Les récents événements auraient ils poussées le couple à la rupture. Malgré les rumeurs qui circulent, le Prince Albert II de Monaco annonce que sa femme n’a pas volontairement quitté le palais, mais a été contrainte de rester en Afrique du Sud pour des raisons de santé.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.