Charlène de Monaco : obligée de se réfugier quelque part à cause de sa santé mentale !

Bien que le prince essaye de garder la situation la plus discrète possible, cela n’empêche pas les rumeurs de foisonner !

charlene-de-monaco-obligee-de-se-refugier-quelque-part-a-cause-de-sa-sante-mentale
©pointdevue
publicité

Voilà encore un autre scandale pour la princesse monégasque Charlène. Bien qu’il ne s’agisse pas d’informations provenant de sources sûres. Néanmoins, il est fort probable que Charlène de Monaco se retrouve dans un centre psychiatrique ou autre. Selon les dires de son mari, le Prince Albert II de Monaco, la sud-africaine serait dans un centre de soin spécialisé en dehors de Monaco.

publicité

Charlène de Monaco, fatiguée physiquement et mentalement !

En raison de sa situation actuelle, on peut bien comprendre pourquoi la princesse aurait besoin de tranquillité. En effet, l’année a été dure avec elle. Après avoir été isolée loin de sa famille pendant plus de six longs mois, voilà qu’elle est à nouveau obligée de quitter le palais pour s’occuper de sa santé. Suite à son infection ORL en Afrique du Sud, Charlène de Monaco ne s’est toujours pas remise. Il faut dire qu’à 43 ans, elle n’a plus sa forme compétitive de sa jeunesse.

Suite à la déclaration faite par son mari, elle se retrouve vite sur Instagram et poste, une heure après une vidéo d’elle avec le drapeau monégasque derrière elle. Sans aucune description, la vidéo fait poser des questions aux internautes. Qu’essaye-t-elle de faire ? La vidéo a été publiée le vendredi 19 novembre, alors certains affirment qu’il s’agit d’un soutien pour Monaco en raison de la fête nationale qui arrive.

publicité

Charlène de Monaco absente pour la fête nationale de Monaco !

Le prince Alber II de Monaco a tenu à parler de la situation actuelle de sa compagne. Pour cela, il divulgue quelques informations concernant son état actuel. « Elle va mieux, mais elle a encore besoin de repos et de paix. Elle n’est pas en Principauté, mais nous pourrons la visiter très bientôt. ». Après cette déclaration du prince, les internautes se posent encore plus de questions ! Comme à son habitude, le prince se montre toujours peu loquace et préfère en dire le moins possible.

publicité

Heureusement, il ajoute ensuite que Charlène se reposait maintenant dans un endroit spécialisé et tranquille. La priorité du prince semble avant tout protéger sa femme et de tenir le plus loin possible des médias. Pour cela, elle ne sera pas présente au côté de sa famille le vendredi 19 novembre prochain, à l’occasion de la fête nationale.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.