Dès qu’on parle de la situation actuelle de Charlène de Monaco, on ne sait vraiment plus quoi croire. Depuis son départ pour la Suisse, les rumeurs à son sujet se sont multipliées comme de petits pains. Alors qu’elle était encore prise par son traitement, la première dame a dû se confronter à de nombreux problèmes.
Comment se passe le traitement de la princesse ?
La première dame, Charlène de Monaco a beau avoir des difficultés, rien n’est plus important que ses problèmes de santé. Bien avant de partir pour l’Afrique du sud l’année dernière, elle avait déjà eux des troubles de santé. La mère de Jacques et Gabriella avait entamé ce voyage vers son pays natal pour se faire soigner. Mais une fois sur place, elle a été plus malade qu’avant son arrivée. De retour au Rocher, la régente n’avait presque plus de force.
Pour la soigner de sa fatigue mentale et physique donc, le Prince Albert II de Monaco l’envoie dans une clinique spécialisée en Suisse. Une fois en Suisse, Charlène de Monaco disparait complètement des radars et laisse les Monégasques sans nouvelles. De ce fait, les rumeurs ont foisonné plus que jamais. Mais peu à peu, des informations finissent par sortir. Mais une fois encore, la conjointe du prince n’a pas vraiment de bonne nouvelle à partager.
Charlène de Monaco évoque à nouveau le divorce !
Selon le journal allemand Bild, la première dame se serait permise de faire quelques déplacements pendant son séjour en Suisse. Elle aurait quitté la clinique pendant une dizaine de jours pour faire une chose bien précise. Alors qu’elle avait pris un vol pour Berne, Charlène de Monaco avait été prise en photo. « Soi-disant pour un suivi médical dans la clinique suisse, où elle était soignée pendant quelques mois. » Peut-on alors lire dans les colonnes du magazine allemand.
Mais en réalité, l’ancienne nageuse aurait fait ce voyage pour voir un conseiller en Berne. Charlène de Monaco se serait préparé à l’éventualité d’un divorce et aurait pris des conseils de la part de ce dernier. Alors que le prince se faisait très discret, sa femme décide une nouvelle fois de remuer le couteau dans la plaie.