Le retour de Charlène de Monaco au pays a été longtemps très attendu. Et le jour où elle a quitté la Suisse, elle l’a fait savoir au monde entier. La première dame n’a pas vraiment le sens de la discrétion, contrairement à son mari, le Prince Albert II de Monaco. Après son traitement, la régente ne pense plus vraiment à sa maladie. En effet, la mère de Jacques et Gabriella a retrouvé la forme après cela.
Charlène de Monaco : toujours absente du Rocher !
Si Charlène de Monaco arbore fièrement aujourd’hui le titre de « princesse monégasque », elle n’a pourtant rien d’une princesse. En effet, face aux obligations du couple princier, Charlène ne montre aucun intérêt et ne s’investit pas vraiment. De ce fait, elle laisse le prince s’occuper tout seul de cela. Pendant ce temps, la « princesse » décide de se faire opérer en Afrique du Sud, et y passer pas moins de 8 mois.
Pendant ce temps, le Prince Albert II de Monaco succombe sous ses responsabilités et son rôle de père. Lassé par la situation, il finit par changer. À son retour Charlène de Monaco espérait un accueil chaleureux, mais il n’en est rien ! Albert ne semblait plus avoir ni chaud ni froid en la revoyant. Mais alors qu’elle était de retour au palais, Charlène se retrouve très vite obligé de partir, à nouveau. Face à cela, le prince reste inerte et semble n’accorder aucune importance à la décision de sa compagne.
Comment a-t-elle retrouvé la forme ?
Admise dans une clinique en Suisse en novembre dernier, la Monégasque a failli ne plus en sortir. En effet, sa famille a dû attendre 4 longs mois avant de pouvoir la retrouver. Mais une fois de retour, Charlène de Monaco n’avait toujours pas retrouvé son poids normal. Pour y remédier, la conjointe du Prince Albert II de Monaco se procure les services d’un très grand chef.
Selon le magazine Voici, la monégasque suivrait actuellement un régime alimentaire très spéciale afin de retrouver ses conditions. Puis, Charlène de Monaco met aussi son corps en activité en nageant à nouveau et en faisant du yoga. Après ce terrible épuisement physique et moral, Charlène de Monaco aurait retenu la leçon et pense enfin à s’entretenir régulièrement.