Charlène de Monaco prévoit une rupture: elle met en place un terrible plan pour s’échapper

Depuis son retour de Suisse, Charlène de Monaco multiplie les apparitions en compagnie du Prince Albert. Pour la première fois depuis des années, le couple semble avoir retrouvé leur complicité. Mais malheureusement, il ne s’agirait que de poudre aux yeux.

charlene-de-monaco-prevoit-une-rupture-elle-met-en-place-un-terrible-plan-pour-sechapper
©Gala

Charlène de Monaco s’efforcerait tout simplement de garder le sourire lorsqu’elle est en compagnie du père de ses enfants. En raison de nombreux différends, la mère des jumeaux aurait alors retrouvé l’envie de quitter le palais royal. Découvrez les détails de cette histoire dans la suite de notre article.

Rien ne va plus pour le couple princier !

Elle a beau se montrer heureuse en public, tout le monde sait que la vie de Charlène de Monaco n’est plus aussi rose. En effet, la vie au palais a fini par lui faire complètement perdre la tête. Entre ses conflits de couples, ses problèmes avec la famille royale et tout le reste, elle a fini par perdre goût à la vie au Rocher.

La question qui se pose est : qu’est-ce qui la retient encore au palais ? Reste-t-elle par pure obligation pour ses enfants ? Si Charlène de Monaco décide de quitter le palais, elle n’aurait jamais la garde de Jacques et Gabrielle, étant donné qu’ils sont des descendants de la famille royale. Pour la plupart de ceux qui se sont penchés sur le sujet, il s’agit de l’explication la plus logique.

Les problèmes de Charlène de Monaco !

Selon le magazine allemand, Neue Post, Charlène de Monaco aurait déjà établi un plan. Pour le moment, elle essaierait tout simplement de faire profil bas, en attendant que l’opportunité se présente. Quand cette occasion se présentera, elle prendra donc son envol. Son objectif consiste à quitter le Rocher et la famille royale et définitivement pour cette fois. Concernant sa direction, les avis sont encore partagés.

Certains, comme nos confrères du magazine Voici, expliquent que Charlène de Monaco prendra surement son envol vers la Suisse. Puis, d’autres expliquent qu’elle choisira plutôt l’Afrique du Sud, le pays qui l’a vu grandir. Mais quoi qu’il en soit, rien ne peut laisser croire que la première dame monégasque restera au Rocher. Depuis toujours, elle ne cachait pas son envie de quitter ce qui était devenu comme une prison pour elle.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .