Charlène de Monaco profite d’Albert: elle subit une terrible opération dans la zone ORL!

Actuellement, c’est le retour de Charlène de Monaco au Rocher qui attire de nouveau les regards sur elle.

charlene-de-monaco-profite-dalbert-elle-subit-une-terrible-operation-dans-la-zone-orl
©Purebreak
publicité

Après plus de 4 mois à rester loin de sa famille, Charlène de Monaco va enfin faire son grand retour. Mais au fur et à mesure qu’elle fait parler d’elle, des infirmations à son sujet fuitent peu à peu. Avant son dernier passage au Rocher, c’est-à-dire l’an dernier, elle aurait eu une terrible opération qui a failli lui couter la vie.

publicité

Retour sur l’opération de Charlène de Monaco !

Cette histoire se passe entre le retour de Charlène de Monaco d’Afrique du Sud et son départ pour la Suisse. Lorsque la princesse était arrivée en Afrique du Sud, elle avait prévu de se faire opérer. Mais il ne s’agit pas là de l’opération en question. Selon sa médecine, la mère des jumeaux a été touchée par une maladie que les nageurs connaissent particulièrement bien. Obligée de se faire opérer, elle décide de le faire en Afrique du Sud. Une fois sur place, son opération s’est passée sans encombre.

Suite à cela, elle devait passer une ou deux semaines sur place avant de reprendre l’avion pour Monaco. Mais entre-temps, la femme du Prince Albert II de Monaco a contracté une infection ORL, ce qui l’oblige à rester encore plus longtemps en Afrique. C’était les seules infirmations concernant le voyage de la Monégasque en Afrique du Sud. Mais avec la sortie de Charlène de la Suisse, de nouvelles informations concernant une autre opération fuitent.

publicité

publicité

Charlène de Monaco : elle a failli perdre la vie après une opération !

Ce qu’il faut savoir, c’est que Charlène de Monaco n’était plus à ses premières opérations. En effet, la régente avait déjà été opérée à de nombreuses fois avant ce problème d’infection ORL. De ce fait, sa santé devenait de plus en plus fragile avec le temps. Pour cette énième opération, la femme du prince avait alors évité d’ébruiter la nouvelle. En effet, elle ne supportait pas de se faire critiquer à longueur de journée. Et selon nos confrères de New Post, cette opération a failli être fatale pour la mère de Jacques et Gabriella. Bien évidemment, de nombreuses sources affirment avec certitude que cette opération serait même à l’origine des maux qui l’ont poussé à Zurich.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .