Pourtant, rien ne laisse indiquer qu’elle est sur la bonne voie. La mère de Jacques et Gabriella serrait toujours aussi malade qu’à son départ du Rocher. Pendant son absence, son mari s’est offert la liberté d’inviter ses enfants illégitimes au palais. SI cette novelle semblait mettre Charlène de Monaco en colère, elle surprend son mari pourtant. En effet, elle aurait été très indulgente envers Albert et souhaiterait même être plus indulgente envers Jazmin Grace. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.
Elle fait la paix avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco !
Depuis que Charlène de Monaco a accédé au trône, elle s’est faite quelques ennemis. Bien qu’elles soient aujourd’hui les membres de la même famille, l’ancienne nageuse et sa belle-sœur se considèrent comme telles. En effet, Charlène et Caroline de Monaco ne s’aiment vraiment pas. S’accusant toujours de toutes les pires choses qui se passent dans le palais, ces deux finissent par ne plus se supporter.
Selon nos confrères du magazine Paris Match, le prince Albert II de Monaco interviendrait très souvent dans les confrontations de ces deux princesses. Mais ses efforts se soldent le plus souvent par des échecs. Mais alors que Charlène était très mal en point, elle finit par bénéficier de la compassion de sa belle-sœur. Pendant son absence, Caroline lui a fait la promesse de veiller sur ses enfants. Grâce à ce geste, Charlène serait prête à enterrer la hache de guerre. Enfin une bonne nouvelle !
Charlène de Monaco fait le pas vers Jazmin Grace !
Tout compte fait, le séjour de Charlène de Monaco à Zurich semble avoir un effet positif sur elle. Avant d’être son mari, le Prince Albert II de Monaco était un véritable coureur de jupons. Et à cause de son manque de précautions, il finit par avoir des enfants illégitimes. Concernant ces derniers, Charlène était implacable et souhaitait qu’aucun d’entre eux ne soit invité au palais. Mais suite à son séjour en Suisse, l’Allemande aurait radicalement changé d’avis. Aujourd’hui, Charlène se serrait alors adoucie concernant Jazmin Grace, le première fille du prince, et souhaite que celle-ci soit enfin invitée au Rocher.