Charlène de Monaco: relançant le divorce, elle fait effondrer le monde de son époux, le Prince Albert

Le drame ne semble pas vouloir quitter la première dame monégasque.

charlene-de-monaco-relancant-le-divorce-elle-fait-effondrer-le-monde-de-son-epoux-le-prince-albert
©Le Figaro
publicité

Tout au long de l’année, Charlène de Monaco revient toujours à l’actualité avec des détails plus incroyables les uns que les autres. Pour cette fois, ce serait un coup de poker qu’elle aurait fait au détriment de son époux qui la remet en scène. À peine de retour de la Suisse, elle fait déjà des misères au Prince Albert II de Monaco. Un divorce se profilerait-il déjà pour le couple princier de Monaco ?

publicité

La princesse de retour : une crie au scandale !

En raison de ses problèmes de santé, Charlène de Monaco a dû partir in extrémis en Suisse. À peine de retour de son terrible voyage d’Afrique du Sud, la mère de Jacques et Gabriella doit déjà reprendre ses valises. Arrivée une semaine au palais du Rocher, Charlène de Monaco montrait des signes de troubles physiques et mentaux très graves.

Pour qu’elle puisse retrouver la forme, le Prince Albert II de Monaco lui trouve la meilleure clinique qui soit. C’est ainsi que Charlène de Monaco se retrouve à Montreux, en Suisse. Pendant environ 4 mois, la conjointe du prince a suivi un traitement très strict qui l’empêche de quitter la clinique et l’empêche aussi d’entrer en contact avec ses proches. Alors que son retour au Rocher est enfin annoncé, Charlène apporte toutefois une très mauvaise nouvelle avec elle.

publicité

Charlène de Monaco demande, à nouveau, le divorce !

Ce sont nos confrères du magazine Voici qui font état de cette terrible annonce. Dès son retour, Charlène de Monaco aurait menacé le monarque avec un divorce. Et en raison de sa religion catholique, une telle décision est perçue comme un véritable tabou aux yeux du Prince Albert. Effectivement, l’ancienne nageuse reste à ce jour la seule première dame qui a osé évoquer le sujet du divorce entre les murs du palais du Rocher.

publicité

« Le lui a-t-elle annoncé de manière si implacable ? On l’ignore. » Peut-on lire dans les colonnes du magazine. Pourtant, la mère de Jacques et Gabriella sait très bien à quel point ce sujet est sensible pour sa belle famille qui est très catholique. De ce fait, Charlène de Monaco est consciente qu’elle ne devrait pas prendre le divorce à la légère.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.