Charlène de Monaco : retour discret au palais ! Ses retrouvailles avec le Prince Albert II de Monaco !

Depuis son départ du palais, la princesse Charlène de Monaco a suscité l’intérêt de tous les internautes et des Monégasques.

charlene-de-monaco-retour-discret-au-palais -ses-retrouvailles-avec-le-prince-albert-ii-de-monaco 
©Pinterest
publicité

En effet, Charlène a une vie tumultueuse, ce qui explique surement son état actuel. Touchée par une fatigue générale, la mère des jumeaux se voit être contrainte à rester dans une institution spécialisée en Suisse. Voyant son état se dégrader jour après jour, le Prince Albert II de Monaco décide de s’occuper d’elle. Il l’envoie alors dans un centre hospitalier qui traite ce genre de problème. Mais aujourd’hui, il paraît que Charlène de Monaco est aux retrouvailles avec sa famille.

publicité

Charlène de Monaco retrouve la forme, enfin !

Après une année très difficile, Charlène de Monaco finit enfin par retrouver la forme et procède aux retrouvailles avec sa famille. Il faut avouer que sa situation ne l’a vraiment pas beaucoup aidée. En effet, la mère de Gabriella et Jacques a terriblement souffert sur le plan physique et émotionnel. Après ses nombreuses opérations, l’ancienne nageuse devient plus faible. Puis, son infection ORL qu’elle a eue lors de son voyage en Afrique du Sud vient aussi aggraver son cas. De retour au palais, la princesse a alors perdu beaucoup de poids et tient à peine debout.

Avec une situation pareille, il est tout à fait normal donc qu’elle soit touchée par une fatigue générale. En plus de tout cela, l’Allemande doit aussi faire face à ses problèmes avec la famille royale. Le Prince Albert II de Monaco a donc eu un très bon réflexe en l’envoyant dans un centre hospitalier à l’étranger. Alors que Charlène de Monaco devait encore y passer quelques mois, des rumeurs affirment aujourd’hui que l’heure est aux retrouvailles au palais. Qu’en est-il vraiment ?

publicité

publicité

La femme d’Albert de retour au palais ?

Il est possible que Charlène de Monaco fête les retrouvailles avec ses adorables enfants au palais. Certains disent qu’elle sera de retour vers la fin du mois. En revanche, d’autres affirment qu’elle serait déjà bien installée au Rocher. Selon l’un de nos confrères, la première dame de Monaco pourrait profiter du reste de sa convalescence auprès de sa famille et ne serait plus à Zurich. Bien que ce genre de spéculation ne soit jamais fiable, le comportement du prince semble pourtant prouver le contraire. En effet, Albert II de Monaco est connu pour être un grand cachotier. De ce fait, il serrait capable de cacher une nouvelle pareille.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.