Charlène de Monaco retrouve le bonheur en Suisse: une nouvelle relation avec un autre compagnon?

Charlène de Monaco ne perd vraiment pas de temps.

charlene-de-monaco-retrouve-le-bonheur-en-suisse-une-nouvelle-relation-avec-un-autre-compagnon
©blog.goo
publicité

Après que ça soit gâté entre elle et le Prince Albert II de Monaco, elle serait déjà engagée avec un autre homme. En effet, Charlène de Monaco ne serait pas si seule que le laissaient croire les nouvelles. Depuis que son état de santé s’est aggravé, son mari décide de l’envoyer dans un centre qui devait l’aider à retrouver la forme. Mais une fois en Suisse se serrait dans les bras d’un autre qu’elle aurait trouvé le réconfort dont elle avait besoin.

publicité

Le couple princier monégasque : une histoire d’amour qui bat de l’aile !

Les jours heureux du couple princier se trouvent maintenant loin derrière eux. Après des années de mariages, Albert II et Charlène de Monaco semblent avoir perdu tout intérêt qu’ils ont l’un pour l’autre. Ce n’est pas qu’ils ne s’aiment plus, mais c’est leur situation qui complique vraiment les choses. L’ancienne nageuse avoue ne pas vraiment être faite pour la vie au palais.

Et qui plus est, la famille du prince ne fait vraiment pas l’effort de l’accueillir au Rocher. Et de son côté, Albert II de Monaco sent que sa femme devient de plus en plus distante de lui. Et avec le temps, la situation n’a fait que se dégrader au point où Charlène de Monaco serait allée voir ailleurs. Il n’est pas rare que des membres d’une famille royale aient des relations extra-conjugales. C’est déjà arrivé dans le passé, avec le cas de lady Di.

publicité

Charlène de Monaco : en bonne compagnie à Zurich ?

Touchée par une fatigue générale et des présumés troubles psychiatriques, Charlène de Monaco inquiète gravement son mari. Afin de lui venir en aide, Albert lui trouve alors un centre qui traite spécialement ce genre de trouble. C’est ainsi que la première dame monégasque se retrouve en Suisse, à Zurich.

publicité

Le temps qu’elle suit un traitement, les deux auront alors le temps de repenser à leur relation. Mais pendant ce temps, l’Allemande aurait trouvé un autre homme avec qui Charlène de Monaco passe beaucoup de temps. Il s’agit de Vladislav Doronine, un quinquagénaire qui aurait fait fortune dans le monde de l’immobilier. Face à cette terrible nouvelle, le Prince Albert préfère rester silencieux et ne fait encore aucun commentaire.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.