Charlène de Monaco revient: elle a un rencard avec son mari!

Depuis un certain temps, la famille royale monégasque est au cœur des médias.

charlene-de-monaco-revient-elle-a-un-rencard-avec-son-mari
publicité

Coincée depuis des mois sur le sol sud-africain, Charlène de Monaco retourne enfin chez elle, dans son foyer. Et ce, à l’occasion d’un grand évènement parisien prévu pour le mois de novembre prochain. La princesse Charlène sera en compagnie de son époux le prince Albert.

publicité

Le retour imminent de la princesse Charlène

Selon Holà ! magazine, l’épouse du prince souverain monégasque sera bientôt de la partie au sein de la principauté. Après un long séjour forcé dans sa terre natale, Charlène de Monaco va enfin être aux côtés des siens. Elle se serait donc rétablie suite aux multiples opérations dans la zone ORL qu’elle a subies. Puisqu’elle a chopé une infection dans cette zone. Au début de ce mois d’octobre, elle en aurait bien définitivement finie avec sa maladie. En ce moment, elle se situe dans les quinze jours d’observation post-opératoires.

Pour son bonheur, elle retrouvera enfin le continent européen et notamment ses bébés, les jumeaux. Ainsi, les câliner et les embrasser. Une nouvelle qui est certaine de faire plaisir à la maman de Jacques et Gabriella. Une bonne après tous les mauvaises qui ont accaparé tout son temps durant ce séjour infernal en Afrique du Sud.

publicité

Le Panthéon l’attend vers la fin du mois de novembre

Pour son retour, on pourra donc la compter parmi les invités pour le Panthéon en l’honneur de Joséphine Baker prévu pour le 30 novembre. Surtout, elle sera en compagnie de son conjoint. Ce qui aura pour conséquence d’effacer d’un revers de la main les rumeurs de séparation au sein de son couple. Sa présence durant cette cérémonie attirera toute l’attention sur eux. Toutes les caméras auront donc l’honneur de l’avoir à nouveau en image dans leur viseur.

publicité

Cette chanteuse issue de deux origines insufflera “son engagement dans la Résistance et la lutte antiraciste”. Une cérémonie que le président de la République lui-même présidera. Comme Joséphine Baker a un lien indéfectible avec Monaco, le couple princier sera également là. Endettée en Dordogne, c’est la princesse Grace qui a pris la peine de l’accueillir durant l’année 1969. Cette dernière qui n’est qui d’autre que la belle-mère de Charlène de Monaco. D’ailleurs, elle a même pris en charge la chanteuse pour l’installer dans une villa située en Côte d’Azur. Et a également financé ses dépenses au quotidien.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.