Charlène de Monaco : sa belle-mère dévoile sa fausse-couche ! Révélation hallucinante !

Une fois encore, la femme du Prince Albert II de Monaco revient de nouveau dans les médias.

charlene-de-monaco-sa-belle-mere-devoile-sa-fausse-couche -revelation-hallucinante 
©espectaculos
publicité

En effet, elle ne cesse de faire couler l’encre à cause de sa santé toujours trop fragile. Depuis son retour d’Afrique du Sud sa santé dégringole et la pousse à se faire hospitaliser. Face à cette nouvelle, son mari, le Prince Albert II de Monaco décide de l’envoyer dans une institution spécialisée à Zurich en Suisse. Mais en dehors de ces problèmes actuels, la mère des jumeaux a déjà vécu une situation similaire. Découvrez les détails de cette histoire de Charlène de Monaco et de sa fausse-couche.

publicité

La princesse toujours affaiblie !

L’année 2021 a été catastrophique pour l’Allemande. En effet, elle a souffert d’une langue série de maladies et restée pendant un long moment loin du palais. Son périple commence lors qu’elle apprend qu’elle est atteinte d’un syndrome qui obstrue la respiration. Après cette découverte, elle décide de partir en Afrique du Sud pour se faire opérer. Une fois sur place, l’opération se passe à merveille, mais un autre drame se produit alors.

Alors qu’elle souhaitait revenir au Rocher, elle fut empêchée par une nouvelle infection ORL. Son voyage se prolonge alors malgré elle. C’est ainsi que Charlène de Monaco se retrouve coincé en Afrique pendant plus de 8 mois. Fatiguée et exaspérée, elle finit par revenir auprès de sa famille. Les nombreuses opérations qu’elle a faites n’ont fait que rendre sa santé encore plus fragile. Pour l’heure, c’est une révélation d’un tout autre genre qui attire notre équipe de rédaction. En effet, une rumeur circule sur un prétendue fausse-couche de Charlène de Monaco.

publicité

La présumée fausse-couche de Charlène de Monaco !

Pendant son voyage en Afrique du Sud, Charlène de Monaco aurait été victime d’une fausse-couche, selon un proche de la famille. Puis, un magazine confrère affirme aussi ce fait. Une cousine de l’épouse d’Albert aurait fait allusion à sa grossesse présumée. Celle-ci affirme que c’est le Prince Albert même qui lui fait part de cette nouvelle lors de leur voyage en Autriche. Malgré cela, le palais nie entièrement de telles allégations.

publicité

Puis, le même magazine va plus loin en affirmant que Charlène de Monaco aurait même fait une fausse-couche durant cette période. « Elle perdait ce pendant le bébé après quelques heures plus tard à l’hôpital… Il n’y aurait plus de grossesse possible. » Explique alors une proche de la famille. Depuis, Charlène a essayé d’avoir de nouveaux enfants, mais toujours rien.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !