Charlène de Monaco : sa relation avec Albert II de Monaco se dégrade !

Toujours pris dans des problèmes de santé, Charlène de Monaco souffre au plus haut point et laisse les rumeurs foisonner comme tout.

charlene-de-monaco-sa-relation-avec-albert-ii-de-monaco-se-degrade 
©shikakutoru

Si sa santé est à déplorer, sa situation amoureuse l’est encore plus. En effet, entre la princesse et le prince héritier de Monaco, la flamme semble s’éteindre à petit feu et le froid s’installe peu à peu. Face à toutes ces difficultés, il devient plus évident pourquoi l’ancienne nageuse a eu des problèmes d’ordre mental. Nous vous donnons plus de détails sur la situation actuelle de Charlène de Monaco dans notre article.

Le voyage prolongé de Charlène de Monaco en Afrique du Sud !

Organisé au départ pour quelques jours seulement, le voyage de Charlène de Monaco finit par s’éterniser ! Voulant faire une opération sur son nez, la princesse de Monaco décide de partir dans son pays natal et d’y passer tout au plus une semaine. L’opération se passe sans accroche. Vite remise sur pied, la femme du prince décide de rentrer chez elle. Pourtant, quelques complications apparaissent et finissent par l’empêcher de voyager !

Contrainte alors de prolonger son séjour, Charlène décide de se prendre en main. Pendant cette période, elle décide de mettre de l’ordre dans sa vie, elle réfléchit à son retour au Rocher. Consciente de ce qui l’attend, elle n’envisage de rien abandonner et de se battre pour l’amour de ses deux enfants. Les portes du palais lui sont toujours grandes ouvertes, mais de nombreux problèmes l’y attendent. Notamment ses conflits avec l’une de ses belles-sœurs !

L’état psychiatrique de la princesse est alarmant !

Depuis son retour au Rocher, Charlène de Monaco fait vraiment peur aux Monégasques. En effet, la princesse n’a plus fait d’apparition en public. Et pire encore, son époux, le Prince Albert II de Monaco, ne semble pas avoir envie de préciser cette soudaine disparition. Si le 19 novembre représente une date importante pour le pays tout entier et surtout pour la famille royale, cela n’empêche pas Charlène de s’absenter pendant le jour de fête. Pour rappel, cette date représente la fête nationale monégasque.

« Le 19 novembre est le jour le plus important pour Monaco, jour de la fête nationale. C’est le point culminant. On pensait tous qu’elle revenait à la principauté pour pouvoir assister à cet événement (…) Mais apparemment, la princesse serait internée à l’hôpital Princesse Grace de Monaco », c’est ce que dévoile Public. Selon ce magazine, serait dans le département psychiatrique. Elle aurait un grave problème psychiatrique.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.