Charlène de Monaco se prend un choc de la part de son époux le prince Albert – emprisonnée

Le couple Charlène et Albert n’est pas sorti de l’auberge.

charlene-de-monaco-se-prend-un-choc-de-la-part-de-son-epoux-le-prince-albert-emprisonnee

Charlène de Monaco est très glamour en couple avec son mari, Albert II de Monaco. Toutefois, ce qui est caché à nos yeux est une pire des choses. Car leur couple traverserait d’énormes turbulences. La princesse Charlène serait même éloignée du Rocher pour la fuite. Suite à une grosse dispute au sein de son couple.

Charlène et Albert de Monaco filent le parfait amour

Le couple princier monégasque a célébré leur 11ème anniversaire de mariage cette année. Sauf que la maman des jumeaux n’a pas pu être aux côtés de son mari pour l’occasion. Puisqu’en mai, elle a pris la distance avec son foyer en mois de mai dernier pour se rendre dans son pays natal, en Afrique du Sud. Malheureusement pour elle, elle a chopé une mauvaise infection des sinus sur place, ce qui l’a clouée là-bas. Et ce, jusqu’à aujourd’hui, de plus son état de santé a empiré.

Pour se remettre de l’infection, on a dû l’opérer à deux reprises sous anesthésie générale. Ensuite, sa convalescence aurait déjà dû prendre fin depuis des semaines. A son grand malheur, ce n’est pas le cas. En dépit d’une visite de courte durée de son clan, ce n’était pas assez. Car son plus grand bonheur relève de la présence de ses enfants auprès d’elle. Elle est plus affaiblie comme jamais, la pauvre princesse, ancienne nageuse olympique.

Leur couple va imploser

Depuis son mariage avec le prince souverain monégasque, des rumeurs n’ont guère cessé de se propager. Et même parfois, leurs sources semblent méconnaissables ou provenir des proches de la famille. Récemment, l’équipe de la rédaction vous a relaté les confidences venant d’une aristocrate proche d’eux. Selon le témoignage, ce mariage est plus que jamais car depuis qu’elle a donné un fils à son mari, son rôle de princesse serait consenti. Jacques est donc l’heureux successeur du trône monégasque.

Peu avant leur mariage, Charlène de Monaco apprend l’existence d’Alexandre Coste, fils d’Albert de Monaco. A cet effet, ils se seraient disputés et elle a pris la fuite vers l’aéroport à proximité de Monaco, celui de Nice. Mais les autorités françaises l’ont interceptée et ils ont même confisqué son passeport. Une vérité ou une autre manigance ?

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.