Charlène de Monaco se sent mal: sa belle-sœur est très humiliée à cause de son mari !

Elle n’arrivait pas à croire quand elle a su cette mauvaise nouvelle, cette affaire l’a beaucoup attristée

charlene-de-monaco-se-sent-mal-sa-belle-soeur-est-tres-humiliee-a-cause-de-son-mari
publicité

Charlène de Monaco a du mal à se sortir des épreuves. Mais comment faire pour ne pas interférer dans cette affaire familiale qui est comme une tragédie grecque ? Pour la princesse, c’est vraiment difficile de régler les problèmes familiaux en étant membre de la famille monégasque.

publicité

Charlène de Monaco : plus perdu qu’avant!

Depuis maintenant quelques temps, la vie au Rocher semble très difficile à vivre. Effectivement, l’absence de la princesse qui a duré une éternité a fait beaucoup de bruits. Tout a commencé avec son voyage pour rendre hommage au roi des Zoulous, un de ses amis. Il paraît qu’elle n’a pas voulu rentrer de suite. Donc comme chaque fois, beaucoup de rumeurs pas très agréables circulent sur les réseaux sociaux. Son problème de santé est aussi évoqué.

Mais apparemment, ce n’est pas seulement à cause de sa maladie et de sa convalescence qu’elle est restée aussi longtemps loin de sa famille. Elle aimerait avoir un peu plus d’indépendance et se détacher un peu plus du prince Albert. Pour le moment, aucune des deux n’a encore fait de remarque ni d’annonce. Personne dans le palais ne parle de ce sujet. Et concernant ses jumeaux tellement adorables, Jacques et Gabriella, elle parle avec eux de temps en temps en visioconférence. Mais cette situation est-elle favorable pour les adorables jumeaux ? Bref, quand elle a su que sa belle-sœur Caroline va mal, elle est vraiment étonnée.

publicité

Cupidon est sur place

Il y a quelques temps maintenant, Caroline et Ernst August de Hanovre se sont éloignés. Néanmoins, leur divorce n’a pas encore été officialisé. Personne ne peux expliquer cette situation. Même Charlène de Monaco ne sait ce qui se passe. Ce qu’on peut vous confirmer, c’est seulement que le comportement de son mari est très difficile à gérer et à accepter. Un mauvais comportement, très agressif et souvent en train d’ingurgiter des boissons alcooliques. Mais actuellement, les années ont passé et les enfants ont bien grandi. Ils ont même déjà leurs propres enfants, c’est peut-être mieux d’en finir.

Si cette situation voit le jour, la belle-sœur de Charlène de Monaco va observer sa vie entière qui va s’écrouler. Imaginer que déjà sur le papier, elle avait dû dire adieux à son titre. Maintenant, le monsieur semble avoir changé et a trouvé l’amour dans les bras d’une femme nommée Claudia Stilianopoulos. La jeune femme est très connue sur le Rocher. C’est sa mère Pitita Ridruejo qui avait eu un lien d’amitié avec la famille monégasque. Selon les spécialistes, cela était déjà pendant les beaux temps des beaux parents de la princesse. Ils ont déjà assister à l’une des mariages de Caroline. Une question se pose, qui va sortir gagnant dans cette histoire ?

Un renouveau pour lui mais un désastre pour Charlène de Monaco

Durant l’été, nos collègues de Holà magazine avait déjà lâché une petite bombe. Actuellement, le monsieur à déjà trouvé l’amour quelque part en Espagne. Après avoir vu les différents clichés de lui publiés dans magazine ibérique, il paraît plus vivant. Il est vraiment différent de ce qu’il était avant. Les anciens moments où il picolait tout le temps.

publicité

Maintenant, il aimerait donner une autre image à son amour. Bref, le désintoxication qu’il a suivit en Allemagne a bien fonctionné apparemment. Il ne souhaite plus être l’homme qu’il était avant. Le prince soutient quand même sa sœur Caroline. Mais avec ses problèmes et le fait que sa femme est loin depuis longtemps, il ne sait plus où se mettre.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.