Charlène de Monaco : sera-t-elle de retour au Rocher en 2022 ?

« Albert l’aime profondément et les enfants ont besoin d’elle. »

charlene-de-monaco-sera-t-elle-de-retour-au-rocher-en-2022 
©msn
publicité

Depuis son retour d’Afrique du Sud, la conjointe du Prince Albert II de Monaco ne cesse de faire parler d’elle. Tout semble laisser croire que celle-ci est sur la pente raide. En effet, les rumeurs affirment que Charlène de Monaco ne serait plus en mesure de revenir au Rocher à cause de la relation trop tendue entre elle et son mari, le prince. Mais la réalité en est tout autre. Voulant dissiper tour les ragots sur l’état de santé de Charlène de Monaco et leur relation, Albert décide de sortir du silence.

publicité

Une descente en enfer !

Après son mariage avec le Prince Albert II de Monaco, Charlène de Monaco vit un véritable rêve éveillé. Elle avait tout pour être heureuse. Puis, l’arrivée des jumeaux n’a fait qu’accentuer le bonheur dans lequel elle nageait déjà. Mais des années plus tard, sa chance finit par la quitter et la laisse au milieu de problèmes incessante. Tout commence il y a 8 mois de cela.

Voulant se faire opérer pour un problème nasal, Charlène décide de partir en Afrique du Sud pendant quelques semaines. Arrivée sur sa terre natale, l’ancienne nageuse se fait alors opérer avec succès. Mais lorsqu’elle souhaitait enfin rentrer chez elle, elle a été obligée d’annuler son voyage à cause d’une infection ORL. Et c’est ainsi que Charlène commença une longue descente aux enfers. C’est à ce moment-là que la santé de la princesse commence à se dégrader.

publicité

Charlène de Monaco : réconfortée par son mari !

Ce n’est qu’au bout de 8 mois de souffrance et de solitude que l’Allemande retourne enfin auprès de sa famille au palais. Mais alors qu’elle pensait être arrivée au bout de son périple, elle ne fait alors que l’entamer. Quelques semaines après son retour, Charlène est de nouveau malade, selon certaines sources fiables du palais. Puis, son absence lors des fêtes nationales monégasques ne fait que confirmer ces bruits qui courent. L’héritier de trône de Monaco, Albert deuxième du nom, décide alors de sortir du silence.

publicité

Il avoue que sa femme est actuellement victime d’une sévère fatigue générale. Suite à cela, il a alors décidé de l’envoyer dans une institution spécialisée qui s’occupe de cas comme celle de Charlène de Monaco. Malgré cela, le prince avoue qu’il tient toujours à sa femme et souhaite qu’elle revienne au palais le plus vite possible.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.