Charlène de Monaco: ses enfants lui manque atrocement!

La princesse Charlène de Monaco est coincée encore en Afrique du Sud jusqu’à maintenant.

charlene-de-monaco-ses-enfants-lui-manque-atrocement

Après de longs mois d’absence, Charlène de Monaco commence à ressentir le manque de ses enfants. Alors qu’elle y est depuis le mois de mai dernier. Selon Elle magazine, cette absence auprès de ses enfants commence à vraiment lui peser. Heureusement qu’elle a la religion pour la faire tenir malgré elle. Le manque est ainsi comblé.

La mère de famille en manque terrible!

Depuis le cinquième mois de cette année 2021, la maman des jumeaux se trouve sur sa terre natale. Depuis cette période, elle est éloignée du continent européen ainsi que de son foyer, le Rocher. Charlène de Monaco n’a pu en raison de sa maladie dans la zone ORL. Elle l’a d’ailleurs contracté alors qu’elle était sur le sol sud-africain même. C’est pourquoi l’ancienne nageuse olympique a dû rester sur place afin de solutionner ce problème sanitaire. Plus elle reste, plus son séjour s’allonge et plus, elle reste loin de des membres de sa famille.

Pour combler ce vide énorme, elle a trouvé refuge dans la religion, selon la publication d’Elle magazine. Ce mardi 19 octobre, il disait que “sa fois s’est approfondie ces derniers temps”. De plus, cela lui est d’une aide considérable “pour tenir”. Voilà des propos venant d’une source proche du Rocher. Avant de poursuivre que la princesse Charlène ressent un manque terrible pour ses enfants. Cependant, que les moyens de les faire venir aussi lui manquent. Car à la vue de la constitution monégasque, les jumeaux, Jacques et Gabriella “appartiennent à la principauté”.

Une trop longue attente

Interviewée sur cette distanciation forcée, la princesse avait déjà abordé ce sujet de manque. Dernièrement encore, elle réitère ce sujet sur son compte Instagram ce vendredi 15 octobre. L’épouse du prince Albert a voulu partager ses sentiments. Cette absence prolongée de la maman dans son foyer devient insupportable. Charlène de Monaco a “hâte de rentrer” chez elle “pour retrouver” ses enfants qui lui manquent terriblement. Avant de conclure qu’en étant maman, si on est séparée de ses enfants aussi longtemps, on “ressentirait la même chose” qu’elle.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.