Charlène de Monaco : seule en Suisse pour le « réveillon » !

Si Charlène de Monaco commence enfin à recouvrer sa santé, ce n’est pas sans contrepartie !

charlene-de-monaco-seule-en-suisse-pour-le- reveillon  
©Pinterest
publicité

Toujours coincée en Suisse, Charlène de Monaco se retrouve alors seule et sans famille. Après avoir passé la majeure partie de l’année 2021 en Afrique du Sud, elle va aussi devoir rester seule. Mais cette fois, Charlène de Monaco se trouve à Zurich en Suisse pour le réveillon. Forcément, cela lui déplait, mais la femme du Prince Albert II n’a guère le choix. Si elle souhaite retrouver au plus vite sa famille, elle doit avant tout régler une bonne fois pour toutes ses problèmes de santé. Mais alors qu’elle pensait être au bout de ses surprises, Charlène découvre un détail. Et ce dernier risque de rendre ses fêtes de fin d’année encore plus amère. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Charlène de Monaco : que fait-elle en Suisse ?

L’année 2021 a été très pénible pour Charlène de Monaco. Marquée par de nombreux arrêts maladie, cette année lui a été très douloureuse. Après avoir été bloquée en Afrique du Sud à cause de son infection ORL, elle ne retrouve sa famille qu’après 8 longs mois. Une fois de retour au Rocher, elle fait déjà face à un autre malaise qui l’empêche d’assister à la fête nationale monégasque.

Un mois après, sa disparition inquiète au plus haut point les Monégasques. C’est à contrecœur donc que le Prince Albert II de Monaco déclare que sa femme est gravement malade. Atteinte d’une fatigue générale, Charlène a dû être envoyée dans une institution spécialisée en Suisse.

publicité

Charlène de Monaco : loin du Rocher pour le réveillon !

Alors que le 31 décembre approche à grands pas, rien ne laisse toujours pas affirmer que Charlène sera de retour au palais avant 2022. En effet, sa santé l’empêche de revenir auprès de sa famille pour les fêtes à venir. Charlène doit donc, une fois encore, se passer des jumeaux et de son mari. Heureusement pour Charlène de Monaco, ses enfants, Gabriella et Jacques sont venus lui rendre visite en Suisse.

publicité

Si la rencontre n’a été que de très courte durée, elle a pourtant pu en profiter pour reparler avec ses anges. Selon des sources provenant du palais, Charlène doit encore rester plusieurs mois dans le centre hospitalier de Zurich en Suisse. Ce qui met entièrement un terme à ses rêves de retour pour le 31 décembre.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .