Charlène de Monaco : son calvaire n’en finit pas ! Véritable descente aux enfers !

Si Charlène de Monaco espérait une vie meilleure en entrant dans la famille royale monégasque, sa déception n’a été que plus belle.

charlene-de-monaco-son-calvaire-nen-finit-pas -veritable-descente-aux-enfers 
©béta
publicité

En effet, espérant vivre une véritable vie de « princesse », elle a été satisfaire au départ. Oui, tout allait bien entre elle et le Prince Albert II de Monaco au début. Mais au fil des années, la déception finit par la rattraper et la pousse à faire de nombreuses erreurs. De son côté son mari, le prince, ne supporte plus les décisions de Charlène et commence à prendre ses distances d’elle. C’est simple, Charlène de Monaco vit un vrai calvaire depuis quelques temps.

publicité

Le départ de la princesse !

Il y maintenant 8 mois de cela, Charlène de Monaco décide de se faire opérer pour des raisons de santé. Voulant retrouver des terres qui lui sont chères, elle finit par aller en Afrique du Sud et de s’y faite opérer. Elle prévient alors son mari qu’elle part faire une opération de routine, et qu’elle sera de retour après quelques jours seulement. Pourtant, tout ne se passe pas comme prévu !

Après son opération, la princesse se retrouve avec une infection ORL et ne peut alors prendre l’avion. Attristée par la nouvelle, elle finit par s’y faire et décide de s’occuper pendant son exil forcé. En effet, la princesse de Monaco fait honneur au défunt roi zoulou et assiste à son enterrement. Suite à cela, elle consacre le reste de son voyage à aider les Africains les plus démunis. Ce n’est qu’après 6 longs mois que Charlène finit par revenir au palais. Et là, Charlène de Monaco commence à vivre un calvaire.

publicité

Charlène de Monaco : de nouveau malade, un vrai calvaire !

D’après ce que disent certaines rumeurs du palais, la duchesse serait de à Monaco avec des troubles d’ordre psychique. En effet, le magazine voici fait des déclarations folles concernant l’état de santé mentale de la femme du Prince Albert II de Monaco ! À son retour au Rocher, elle aurait eu un véritable coup de folie et aurait frappé sa femme de chambre. Sans l’intervention des gardes du corps, Charlène de Monaco a failli blesser gravement la femme de chambre, pendant sa petite crise de calvaire.

publicité

Son mari confirme alors que Charlène de Monaco a été envoyée dans une clinique spécialisée de Suisse pour l’aider à passer cette phase. Bien que les propos du prince ne soient qu’à moitié explicites, cela suffit pour comprendre la gravité de la situation. Toujours fidèle à lui-même, le Prince Albert n’est jamais bavard, il ne dévoile que le moins possible. Ainsi donc, Charlène de Monaco n’en a pas finit avec son calvaire.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.