Charlène de Monaco : son époux est en deuil, toute une série noire sans fin

Les problèmes se suivent et ne se ressemblent pas pour la princesse Charlène de Monaco

charlene-de-monaco-son-epoux-est-en-deuil-toute-une-serie-noire-sans-fin
publicité

Décidément, la série noire est loin d’être finie pour Charlène de Monaco. Une petite infection dans la zone ORL est devenue cauchemardesque. Car depuis, ils rencontrent un après un des problèmes.

publicité

Une série noire ne lui a pas permis de revoir une dernière fois un être cher

Effectivement, au départ, l’épouse d’Albert de Monaco a seulement ressenti une petite gêne. Mais ensuite, cela a empiré et elle a dû rester dans son pays natal pour poursuivre son traitement. Il s’agit donc d’un séjour forcé. Néanmoins, cela n’a pas empêché des allégations de prendre vie et d’être alimentées au fil des mois. Les allégations sont tellement nombreuses qu’on ne sait plus où se donner de la tête.

Puis, récemment, les rumeurs commencent à se tasser car le Rocher partage des infos de retour de la princesse Charlène. L’espoir se profile à l’horizon déjà car il semblerait donc que cette dernière ne resterait plus que quelques semaines seulement. Sauf que pour son retour, un être qui lui est cher va manquer à l’appel effectivement.

publicité

Un chien devenu un ange

Sa gêne lui a provoqué une distanciation avec le reste de son clan. Son clan composé de son époux, ses deux enfants ainsi que son animal de compagnie. Mais son infection dans la zone ORL l’a obligé à subir multiples interventions chirurgicales. Comme cela, son problème serait réglé une bonne fois pour toute. Pour y parvenir, Charlène de Monaco a pris la décision de rejoindre son pays natal, en Afrique du Sud.

publicité

Confiante, elle pensait qu’il s’agissait d’une opération de routine. Malheureusement, tout ne se passe pas comme elle l’avait souhaité. Son horrible infection la cloue sur le sol sud-africain jusqu’à présent, car elle ne peut guère prendre l’avion. Cela risquerait d’empirer son état. Avec cette décision médicale, les rumeurs vont de bon train qu’elle ne rentre pas afin d’avoir le divorce ou de régler leur problème. Chose fausse que le Rocher a démenti. Toutefois, son compagnon à quatre pattes, Angel ne sera pas là pour l’accueillir. Vu que dans son annonce sur son compte Instagram, elle pleure la perte de ce fidèle compagnon perdu dans l’au-delà.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.