Charlène de Monaco : son mari, Albert II de Monaco, lui fait une agréable surprise pour le Nouvel An !

Alors que tout allait mal pour Charlène de Monaco, l’année 2021 a pu au moins se terminer sur une note positive pour elle.

Cristina Cordula : découvrez son nouveau manteau de Zara qui fait ravage ! Notre reine de beauté ne cesse de nous faire des surprises ! Après le succès fou de son émission sur M6, Cristina Cordula devient aujourd’hui une véritable icône de la mode et se trouve une place auprès des célébrités françaises. À la tête des « Reines du shopping » sur M6 depuis des années, elle continue de partager des conseils en matière de mode. Il est tout à fait naturel donc qu’elle soit aussi bien « stylée » ! Dans une photo publiée par Rebellissime Le Mag, Cristina Cordula portait une tenue remarquable signée Zara, les internautes ne cessent de parler de cette nouvelle apparence de la présentatrice de M6. Cristina Cordula : la reine de la mode ! Âgée maintenant de 57 ans, la présentatrice continue de nous surprendre avec ses astuces modes. Avec son émission sur M6, Cristina Cordula aide des millions de femmes à améliorer et à perfectionner leurs goûts en matière de mode. Outre son talent pour l’habillage, la Brésilienne s’est aussi fait remarquer par ses tendances à faire des frasques. En effet, Cristina Cordula a la langue bien pendue et ne se prive jamais de remettre ses candidates à leurs places. « Je suis franche. Il faut être honnête, sans être mal élevée. J’estime que je ne blesse pas les gens qui viennent me demander des conseils. Parce qu’ils sont en demande de conseil justement. » Explique-t-elle alors tout en affirmant qu’elle n’a jamais eu l’intention de blesser qui que ce soit. Cristina Cordula : sa nouvelle tenue signée Zara ! Pour la présentatrice de l’émission « Les Reines du Shopping », l’objectif est de rendre chaque femme unique et belle à voir. « Ma conviction, c’est que chaque personne est unique. Et votre image doit être l’écrin de votre personnalité. » Explique-t-elle alors. Puis, elle applique à elle-même ses conseils. En effet, la présentatrice de M6 a récemment été aperçue dans une tenue qui semble avoir été faite « sur -mesure » pour elle. Cet hiver, la Brésilienne de 57 ans a opté pour un manteau de la marque Zara. Il s’agit d’une longue parka matelassée de couleur kaki qu’elle accompagne d’un pantalon noir et d’une chemise en cuir orange. Avec ces couleurs, Cristina attirait particulièrement le regard de tous et méritait sa célèbre réplique : Magnifaïque !
©Instagram
publicité

Alors qu’elle se résignait à passer le réveillon seule à Zurich, une bonne nouvelle finit par lui rendre le sourire. En raison de ses problèmes de santé, Charlène a dû quitter sa famille et le palais pendant les fêtes pour espérer retrouver la forme. La mère des jumeaux a effectivement passé une année catastrophique. Mais heureusement, le Prince Albert de Monaco l’aide à passer cette mauvaise passe. D’ailleurs, ce dernier décide d’organiser une surprise à Charlène de Monaco.

publicité

Une année catastrophique pour la princesse!

S’il y a bien une personne qui a le droit de se plaindre de 2021, c’est Charlène de Monaco. Effectivement, la princesse n’a connu que des drames durant cette année. Tout commence lorsque son médecin lui annonce qu’elle doit se faire opérer en raison d’une difficulté respiratoire. Prenant les ordres de son médecin très au sérieux, elle décide de se rendre immédiatement en Afrique du Sud. Une fois de retour dans son pays natal, elle entame l’opération.

Suite à cela, elle découvre qu’elle a aussi eu une infection ORL, ce qui l’empêche de prendre l’avion. Forcée donc de rester plus de 8 moins en Afrique, elle entame une sécession de problèmes de santé. Elle finit alors par perdre trop de poids et entre dans un état de fatigue générale. C’est avec une immense peine donc que son mari, le Prince Albert II de Monaco l’envoie dans un centre spécialisé en Suisse ? Mais le mari de Charlène de Monaco décide de lui faire une surprise de taille.

publicité

Albert II de Monaco : il fait une agréable surprise à Charlène de Monaco !

Après avoir quitté le palais, pour la énième fois, Charlène se retrouve en Suisse. Placée dans une institution spécialisée pour riche à Zurich, la Monégasque ne peut que passer son temps en pensant à sa famille. Alors que le monde entier attendait la venue de 2022, Charlène, elle, n’avait pas le cœur à la fête. Mais c’était sans compter sur le mari de Charlène de Monaco qui lui a concocté une belle surprise.

publicité

En effet, il est impossible de se réjouir lorsqu’on se retrouve toute seule le soir même du 31 décembre. Mais alors qu’elle n’avait plus d’espoir, Albert décide de faire une surprise à Charlène de Monaco. De ce fait, il lui emmène leurs enfants. Cette nouvelle a mis les larmes aux yeux de Charlène et lui a permis de passer des réveillons plus ou moins soutenables.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !