Charlène de Monaco: son retour à Monaco refait sortir un deal avec le Prince Albert! 150 millions d’euros en cause

La princesse monégasque est enfin de retour à Monaco.

charlene-de-monaco-son-retour-a-monaco-refait-sortir-un-deal-avec-le-prince-albert-150-millions-deuros-en-cause
©onet
publicité

Après plus de 4 mois à rester loin de sa famille et de ses proches, Charlène de Monaco quitte enfin la Suisse. Touchée par de nombreuses maladies dont une infection ORL, elle a été obligée de penser à sa santé et trouver un traitement adéquate. Mais une fois de retour auprès du Prince Albert II de Monaco, un deal qu’ils auraient passé est dévoilé. Charlène de Monaco aurait acquis 150 millions d’euros.

publicité

Charlène de Monaco quitte enfin Zurich !

De retour d’Afrique du Sud, la mère de Jacques et Gabriella était vraiment dans un état critique. Que ce soit à cause de sa santé physique ou mentale, Charlène inquiétait vraiment le Prince Albert II. Afin de lui venir en aide, celui-ci lui trouve alors le meilleur centre médical qui soit. Et c’est ainsi que Charlène de Monaco finit par atterrir à Zurich, en Suisse.

Pendant tout ce temps, la régente avait été isolée du reste du monde et ne devait penser qu’à sa rémission. Une fois sortie de son lieu d’exil, Charlène de Monaco a préféré habité à Roc Angel plutôt qu’aller au Rocher. Il s’agit d’un domaine agricole de plus de 50 hectares. Appartenant à la famille royale, le domaine était alors accessible à Charlène de Monaco. Mais pour son retour, de nombreux médias ont décidé d’évoquer la fortune de la princesse.

publicité

La princesse à la tête d’une fortune de 150 millions d’euros !

Selon le magazine britannique The Express, l’Allemande serait actuellement à la tête d’une fortune de 150 millions. Puis, Celebrity Net Worth confirme effectivement ces chiffres avancés par le magazine britannique. En réalité, Charlène de Monaco aurait eu cette fortune après un deal qu’elle a passé avec le Prince Albert II. Le Prince Albert II de Monaco était à l’époque le monarque le plus riche avec une fortune dépassant le milliard d’euros.

publicité

Et pour son mariage avec Charlène de Monaco, il offre les 150 millions d’euros à celle-ci, en guise de dote. « En plus de cette fortune, le prince Albert dispose aussi de terres et de propriétés à Monaco et en France. » Ajoute aussi l’un de ses proches. Bien évidemment, Charlène de Monaco a bien profité de son union avec le prince.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.