Charlène de Monaco souffre d’un mal inconnu et quitte à nouveau le palais !

Après un retour tant attendu, la princesse Charlène de Monaco a été accueillie par tout le palais.

charlene-de-monaco-souffre-dun-mal-inconnu-et-quitte-a-nouveau-le-palais 
©lecturas
publicité

Après ces 6 longs mois d’absence, elle a manqué à ces deux enfants, et aussi à son mari, le Prince Albert II de Monaco. Mais les autres résidents du palais semblent être toujours en froid avec elle. En effet, elle a été accusée d’avoir abandonné sa place et a laissé son époux seul. Pourtant, malgré un retour tant attendu, Charlène de Monaco se voit déjà contrite de quitter le palais. Mais pourquoi donc ?

publicité

Le départ précipité de Charlène de Monaco !

Parti il y a 6 mois de cela, la princesse souhaitait faire une opération. En effet, suite à un malaise senti face à un problème au niveau de son nez, la princesse consulte son médecin. Celui-ci lui raconte alors qu’elle souffre d’une infection qui arrive souvent aux nageurs. Embêtée, elle décide alors de partir l’étranger pour se faire une opération. Prévu au départ pour ne durer qu’une semaine, tout au plus, ce voyage devient interminable. Et a même menacé le couple de Charlène.

Rappelons-le, laissé seul au palais, le Prince Albert peine à joindre les deux bouts ! Pris entre ses devoirs de principauté et ses obligations familiales, celui-ci finit par succomber et demande de l’aide à ses deux sœurs. C’est dans le plus grand des regrets donc que Charlène découvre que ce sont ses belles-sœurs qui s’occupent de ses enfants.

publicité

Charlène de de Monaco dans un établissement spécialisé, mais pourquoi ?

Depuis son retour au Rocher en mois de novembre, Charlène de Monaco tente d’oublier son calvaire en Afrique du Sud et souhaite reprendre sa place. Pourtant, elle démontre une grande fatigue et peine à sortir de son lit. Inquiet de la situation de sa femme, le prince décide alors d’envoyer cette dernière dans un établissement spécialisé en dehors de la Principauté. Bien que l’information n’ait été communiquée, certaines provenant du palais l’affirment belle et bien.

publicité

Après son retour, la princesse monégasque n’a fait que très rarement des apparitions. Ce qui a vite fait de renforcer les rumeurs concernant son absence au palais. Néanmoins, lors de la matinée du vendredi de la fête nationale monégasque, la princesse aurait dû faire une apparition. C’est à ce moment-là que le prince décide de confier l’état actuel de sa femme.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.