Charlène de Monaco touche le fond: mal et désemparé, elle est rassurée par son père

Pour le moment, Charlène de Monaco ne sait toujours pas ce qu’est que d’avoir la vie d’une princesse.

charlene-de-monaco-touche-le-fond-mal-et-desempare-elle-est-rassuree-par-son-pere
©L'Express
publicité

En épousant le prince Albert II de Monaco, Charlène espérait que tous ses problèmes allaient disparaître, ce qui a été le cas. Mais elle n’était pas pour autant sortie d’affaire. En rejoignant la famille royale, elle venait tout simplement d’avoir des tas d’autres problèmes. Entre ses problèmes de santé et ses ennuis de couples, la première dame ne sait plus où donner de la tête. Heureusement, Charlène de Monaco a toujours pu compter sur le soutien de son père, Mike Wittstock.

publicité

La princesse vit un véritable calvaire !

Depuis son retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco vit un véritable calvaire. De ce fait, son père a décidé de montrer le soutien à sa fille Charlène de Monaco. Même si ses problèmes commençaient bien avant cette période, c’est pourtant à ce moment-là que tout se bouscule. Parti il y a 8 mois de cela, la princesse souhaitait faire une opération. En effet, suite à un malaise senti face à un problème au niveau de son nez, la duchesse consulte son médecin. Celui-ci lui raconte alors qu’elle souffre d’une infection qui arrive souvent aux nageurs.

Embêtée, elle décide alors de partir l’étranger pour se faire une opération. Prévu au départ pour ne durer qu’une semaine, tout au plus, ce voyage devient interminable et a même menacé le couple de Charlène. Rappelons-le, laissé seul au palais, le Prince Albert peine à joindre les deux bouts ! Pris entre ses devoirs de principauté et ses obligations familiales, celui-ci finit par succomber et demande de l’aide à ses deux sœurs. Heureusement, Charlène de Monaco a pu compter sur le soutien de son père.

publicité

Charlène de Monaco ne sait plus quoi faire !

Dans un article du magazine sudafricain You, le père de Charlène de Monaco, Mike Wittstock, parle brièvement de la situation de sa fille. Dans cet article, il affirme que sa fille finira par surmonter cette mauvaise passe et redeviendra comme avant. Si les médias communiquent de la situation de la princesse, ils ne mentionnent pas toute foi de quoi elle souffre vraiment.

publicité

Selon une rumeur, Charlène de Monaco ne se serait toujours pas remise de son infection ORL qu’elle a eue lors de son voyage en Afrique du Sud. Depuis, la quinquagénaire ne cesse de souffrir et de rester au lit. Voilà pourquoi, Charlène de Monaco a eu besoin du réconfort de son père. Cette maladie expliquerait surement son absence lors de la fête nationale monégasque. Si la famille royale tout entière devait être présente ce jour-là, c’est avec étonnement que le pays voit le Prince Albert II de Monaco seul.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.