Charlène de Monaco touchée par un drame : l’épouse du Prince Albert II fait une fausse-couche

La vie de Charlène de Monaco pendant ces dernières années a été un véritablement enfer.

charlene-de-monaco-touchee-par-un-drame-lepouse-du-prince-albert-ii-fait-une-fausse-couche
©Voici
publicité

Il ne s’est pas passé un seul instant où Charlène de Monaco n’a pas eu de tourment. Et pour ne rien arranger, sa vie de couple était souvent au bord de la fin. Et aujourd’hui, elle semble se remettre peu à peu de tous ces drames. Après un long séjour en Suisse, la femme du Prince Albert II de Monaco est enfin de retour au palais. Mais malgré cela, les drames continuent de s’enchaîner pour elle.

publicité

La princesse enfin de retour au Rocher !

Après de longs mois à se priver de sa famille et de ses proches, Charlène de Monaco sort enfin de son enfer. L’année dernière, la première dame monégasque était touchée par des troubles psychiatriques et une fatigue générale. À cause de tout cela, elle a dû suivre un traitement spécialisé en Suisse, dans un établissement que son mari a gardé secret.

En réalité, la mère de Jacques et Gabrielle était censée rester encore plus longtemps à Zurich, mais son époux, le prince, décide de faire autrement. Voyant l’état de sa femme s’améliorer, celui-ci décide de la rapatrier à Monaco. Mais pour cela, il a dû faire en sorte que les médecins de Charlène de Monaco acceptent que celui-ci continue son traitement chez elle. Avec cette bonne nouvelle, les Monégasques se réjouissent à nouveau. Mais malheureusement, certains
magazines font état d’une fausse-couche de Charlène de Monaco.

publicité

Charlène de Monaco au plus mal : une nouvelle « fausse-couche » pour la princesse ?

Ce sont nos confrères du magazine italien Oggi qui nous dévoilent cette information. En réalité, cette histoire de fausse-couche de Charlène de Monaco s’est produite en 2019. À l’époque, la conjointe du Prince Albert II de Monaco avait eu quelques kilos. Il était évident que Charlène était enceinte, et elle ne s’en cachait pas du tout.

publicité

Déjà à ce moment-là, la princesse avait eu des problèmes de santé. Après un malaise, Charlène de Monaco a alors été très vite emmenée à l’hôpital. « Elle perdait cependant le bébé quelques heures plus tard et l’hôpital apprenait qu’il serait très difficile pour l’Allemande d’avoir à nouveau un enfant. » Explique alors Sophie Adriansen, la biographe de Charlène de Monaco, dans son livre.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.