Charlène de Monaco toujours à Zurich : le Prince Albert met en place un plan pour sauver sa femme!

Alors que Charlène de Monaco espérait que son petit voyage en Suisse allait enfin l’aider, elle est pourtant de nouveau déçue.

charlene-de-monaco-toujours-a-zurich-le-prince-albert-met-en-place-un-plan-pour-sauver-sa-femme
©lecturas
publicité

Après quelques semaines passées à Zurich, l’état de santé de Charlène de Monaco ne s’est pas amélioré. Au contraire même, il semble se dégrader. Prise par un état de fatigue général, la mère des jumeaux a été placée dans un centre spécialisé par son mari. Mais constatant les résultats actuels, le prince semble avoir regretté son choix et souhaite agir de nouveau. L’héritier du trône monégasque met alors en place un plan pour sauver sa bien-aimée.

publicité

Charlène de Monaco au plus mal : la fatigue l’affaiblie toujours !

L’année 2021 a été porteuse de malheur pour celle qui est devenue la résidente du Rocher. En effet, cette année en a fait baver Charlène de Monaco. Après son retour d’Afrique du Sud, l’épouse du Prince Albert II de Monaco a beaucoup perdu du poids et semble être ailleurs. Après de nombreuses opérations chirurgicales et une infection ORL, l’Allemande finit par être complètement vidée. Que ce soit mentalement ou physiquement, elle n’a plus de force pour remplir ses fonctions au palais.

C’est sans surprise donc que les Monégasques découvrent que Charlène est de nouveau malade. Pour cette fois, elle a été victime de fatigue générale, comme l’explique son époux. Pour l’aide donc, celui-ci décide de l’envoyer en Suisse, dans un centre hospitalier qui traite ce genre de trouble. Mais malheureusement, sa décision n’a fait une fois encore que d’affaiblir Charlène de Monaco.

publicité

Albert prend une décision importante sur sa femme!

Alors que le prince mettait tout son espoir dans l’établissement à Zurich, il se voit contraint de changer ses plans. En effet, il estimait que le traitement de Charlène de Monaco allait encore durer quelques mois. Pour cela, il devait alors trouver une manœuvre pour que l’absence de sa femme au palis ne soit pas trop ressentie. Il devait alors tout faire pour que le départ de sa femme ne cause pas de préjudice au fonctionnement du Rocher.

publicité

Ainsi, le prince met alors en place un subterfuge bien élaboré pour distraire les Monégasques. Durant l’absence de Charlène donc, il crée de nombreux petits évènements pour distraire ces derniers. Pendant ce temps, l’état de santé de Charlène de Monaco continue d’inquiéter et ne cesse de se dégrader.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.