Charlène de Monaco toujours coincé à Zurich : la femme du prince aurait été défigurée !

S’il y a bien une personne qui serait née sous une mauvaise étoile, c’est surement Charlène de Monaco.

charlene-de-monaco-toujours-coince-a-zurich-la-femme-du-prince-aurait-ete-defiguree 
©Pinterest
publicité

En effet, la vie ne semble pas vouloir lui faire de cadeaux. Pendant une année, la résidente du Rocher a vécu tout un lot de tragédie. Entre les disputes avec sa belle famille et ses problèmes de santé, Charlène de Monaco ne sait plus où se tourner. Si actuellement elle suit un traitement à Zurich, les mauvaises nouvelles ne semblent pas vouloir la laisser tranquille.

publicité

L’année difficile de Charlène de Monaco !

Après avoir épousé le Prince Albert II de Monaco, la vie de l’ancienne nageuse a véritablement changé. Aujourd’hui mère de deux enfants, Charlène de Monaco espérait une vie épanouie et tranquille. Malheureusement, le sort en a décidé autrement. Après avoir eu de multiples opérations, la santé de l’ancienne sportive se détériore à vue d’œil. Puis, elle commence alors à présenter de nouveau symptôme. Après des problèmes respiratoires, elle est alors envoyée en Afrique du Sud par son médecin pour se faire opérer une énième fois.

Si toutes ses opérations précédentes se sont passées sans encombre, celle-ci finit par lui poser problème. Au terme de l’opération, Charlène de Monaco a été très épuisée et se fait alors aussi diagnostiquer d’une infection ORL. Depuis, elle n’a plus jamais retrouvé sa forme d’antan et perd beaucoup de poids. De retour au Rocher, elle y passe à peine quelques semaines et fait de nouveau face à un autre problème de santé. Le Prince Albert, son époux, décide alors de l’envoyer dans une institution spécialisée en Suisse.

publicité

publicité

Arrivée à Zurich, les problèmes continuent !

Albert explique alors que sa femme a été touchée par une fatigue générale. Ainsi, il souhaite lui donner les meilleures chances de guérison et l’envoie alors dans un endroit spécialisé pour cela. Bien que le prince de Monaco n’ait donné aucune infirmation sur l’établissement, on sait de source sûre qu’il se trouve à Zurich, en Suisse. Pour que Charlène de Monaco soit bien prise en charge, Albert aurait même été aller jusqu’à payer des frais de traitement atteignant les 130 000 euros par semaines. Nous espérons donc que les efforts et les sacrifices du prince finissent par porter leurs fruits. Mais une rumeur inquiète de nouveau les Monégasques. Selon, Pilar Eyre, un journaliste espagnol, la princesse aurait été défiguré suite à une opération qui a mal tournée.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.