Charlène de Monaco toujours coincée en Suisse, elle ne lâche toujours pas cette mission

Depuis que le Prince Albert II de Monaco a décidé d’envoyer sa femme en Suisse, celle-ci ne se porte toujours pas bien.

charlene-de-monaco-toujours-coincee-en-suisse-elle-ne-lache-toujours-pas-cette-mission
©Pinterest
publicité

En effet, Charlène de Monaco souffrirait toujours comme au jour de son arrivée. Irrité par cette nouvelle, le Prince Albert a failli exploser de rage. On le comprend très bien, vu la somme astronomique qu’il a concédée à l’établissement qui a pris Charlène de Monaco. Avec aucun résultat, les efforts du prince ne risquent d’être en vain. Découvrez dans notre article les dernières nouvelles concernant l’ancienne nageuse et sa maladie.

publicité

Le périple de Charlène de Monaco, une maladie grave ?

Après son retour d’Afrique du Sud, l’ancienne nageuse n’était plus la même. Touchée par de nombreuses opérations chirurgicales, elle a concédé une partie de sa force vitale. Et depuis sa dernière opération, Charlène de Monaco aurait été très fragilisée. De retour au palais, la première dame monégasque n’a même pas pu faire une seule apparition. Au bout d’une semaine, le Prince Albert II de Monaco prend une décision à contrecœur ?

Pour que sa femme puisse récupérer de sa fatigue générale, celui-ci décide de l’envoyer dans un centre spécialisé à Zurich, en Suisse. Préférant ne prendre aucun risque, l’héritier d’Albert premier décide de la remettre entre les mains de professionnels. Alors que le traitement de Charlène de Monaco semble encore n’avoir aucun effet, elle de ce fait obligée de prolonger son séjour à l’étranger. Mais malgré cela, elle continue de s’accrocher à une mission qu’elle souhaite mener à bien.

publicité

De quelle mission parle-t-elle ?

Lors de son voyage en Afrique du Sud, Charlène de Monaco en a profité pour renouer avec sa patrie. En effet, la première dame monégasque et originaire de ce pays et brandie fièrement sa nationalité. Alors qu’elle était toujours coincée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco avait décidé de mener une lutte contre le braconnage. Découvrant pour la première fois cette injustice faite sur les rhinocéros, elle décide d’agir immédiatement.

publicité

Mais à cause de la fragilisation de sa santé, Charlène de Monaco a été forcée d’abandonner momentanément sa cause. Mais heureusement, elle a pu compter sur le soutien de sa famille qui a vite repris les choses en main. Son père se trouve actuellement en Afrique du Sud et fait en sorte que le mouvement lancé par Charlène continue.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.