Charlène de Monaco toujours coincée en Suisse: toujours pas de retour possible pour la femme du Prince Albert II de Monaco

Des mois après, Charlène de Monaco ne se porte toujours pas mieux.

charlene-de-monaco-toujours-coincee-en-suisse-toujours-pas-de-retour-possible-pour-la-femme-du-prince-albert-ii-de-monaco
©Paris Match
publicité

Après avoir inquiété son mari, le prince, la première dame monégasque a été envoyé en Suisse pour être entouré par des professionnels médicaux compétents. Touchée par une fatigue générale et des troubles mentaux, Charlène de Monaco ne pouvait plus rester au palais. Des sources provenant du Rocher racontent qu’elle serait devenue incontrôlable et très violente. Découvrez les dernières nouvelles concernant la mère des jumeaux et son traitement dans notre article.

publicité

Charlène de Monaco gravement malade : sa santé mentale et physique menacée !

Avant de devenir mère, Charlène de Monaco était une véritable force de la nature. L’ancienne nageuse avait une forme olympique. Mais avec l’âge, elle est devenue de plus en plus frêle. Puis, ses conditions de vie ne l’aident pas vraiment à rester en forme. Après presque une dizaine d’opérations, elle commence à montrer quelques signes de fatigue.

Avec une énorme perte de poids, un manque de sommeil et très peu d’appétit, la première dame commençait vraiment à aller mal. Et pour ne rien arranger, ces problèmes au Rocher finissent aussi par l’accabler. Selon nos confrères du magazine le Parisien, Charlène de Monaco serrait toujours en guerre avec une grande partie des Grimaldi. Avec tous ces problèmes, la mère de Jacques et Gabrielle finit par en perdre la tête, littéralement. Et ce qui s’en suivit a véritablement choqué Monaco tout entier.

publicité

La princesse touchée par la démence : comment se porte-t-elle aujourd’hui ?

Depuis son retour d’Afrique du Sud, l’Allemande n’était plus vraiment dans son assiette. Fatiguée, elle ne pouvait plus continuer à remplir ses fonctions de régente. Et après une semaine au palais, son état se serait empiré. Des sources provenant du Rocher nous expliquent que Charlène de Monaco aurait pris pour habitude de balancer des choses à ses femmes de chambre. Lorsque ces rumeurs arrivent aux oreilles du prince, il décide de prendre une décision important.

publicité

Afin d’assurer la santé de sa femme, il décide de la remettre entre les mains de spécialiste. Après deux semaines de silence, Albert II de Monaco se confie à sa principauté lors d’une conférence. Il explique alors que Charlène de Monaco se trouve actuellement dans un centre tenu secret en Suisse. S’il pensait que sa femme allait être de retour après quelque temps, il a eu tort, car Charlène risque de s’absenter pendant quelques mois encore.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .