Charlène de Monaco toujours en Suisse : elle s’effondre après l’annonce de la mort d’un proche !

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour la femme du Prince Albert II de Monaco.

charlene-de-monaco-toujours-en-suisse-elle-seffondre-apres-lannonce-de-la-mort-dun-proche 
©Closer
publicité

Alors qu’elle effectue encore sa rémission en Suisse, la mère des jumeaux est de nouveau accablée par l’annonce d’une terrible nouvelle. En effet, Desmond Tutu, le Lauréat sud-africain du prix Nobel de la paix, vient de rendre l’âme le 26 décembre dernier à l’âge de 90 ans. Se rencontrant en Afrique du Sud, la princesse et le défunt se sont liés d’amitié. Mais malheureusement pour Charlène de Monaco, elle ne pourra pas assister aux funérailles de celui-ci.

publicité

La maman des jumeaux au plus mal : empêchée par sa santé !

Les choses semblent ne jamais s’arranger pour Charlène de Monaco. En effet, elle est toujours en proie à la maladie, ou fait face à un état de fatigue. Tout commence lors de son voyage en Afrique du Sud. Alors que la résidente du Rocher entamait un voyage pour se faire opérer, sa vie allait changer. Une fois arrivée en Afrique du Sud, elle se retrouve dans l’obligation de prolonger son séjour à cause d’une infection ORL.

Malgré cela, Charlène de Monaco en profite pour rester active et s’adonne à des œuvres caritatives. C’est ainsi qu’elle croise le chemin de Desmond Tutu, l’archevêque qui se manifestait depuis longtemps contre le racisme et la ségrégation en Afrique. Durant tout son exil, Charlène a pu compter sur le soutien inconditionnel de celui-ci. Si son état actuel était déjà critique, cette annonce risque de la rendre encore plus faible.

publicité

Charlène de Monaco rend hommage à son vieil ami !

Après son retour d’Afrique du Sud, Charlène se retrouve de nouveau dans un état très instable. Le Prince Albert II de Monaco a récemment déclaré que sa femme a été touchée par une fatigue générale. IL décide alors de l’envoyer dans un centre hospitalier spécialisé à Zurich, en Suisse. Isolée depuis quelques semaines déjà, Charlène de Monaco découvre la nouvelle avec effroi.

publicité

La mort de Desmond Tutu lui fait l’effet d’une bombe et la laisse sans voix. « Mon cher ami, tu vas nous manquer. Je garderais toujours de bons souvenirs de nous. Et ton rire restera dans mon cœur à jamais. Repose en paix. » Écrit alors Charlène de Monaco sur les réseaux sociaux. Toujours coincée à l’étranger, elle ne pourra donc pas assister aux funérailles de l’archevêque.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.