Charlène de Monaco toujours en thérapie à Zurich: elle pense à ses enfants et prend une grande décision

C’est terrible, Charlène de Monaco n’est toujours pas de retour au Rocher.

charlene-de-monaco-toujours-en-therapie-a-zurich-elle-pense-a-ses-enfants-et-prend-une-grande-decision
©Flickr
publicité

Après un long moment de silence, Charlène de Monaco refait surface et attire de nouveau les médias sur elle. Pour rappel, la première dame monégasque s’est rendue en Suisse pour prendre soin d’elle. Au départ, sa thérapie ne devait durer que quelques semaines tout au plus. Mais pour une raison encore inconnue, elle n’est toujours pas de retour chez elle. Pour l’intérêt de ses enfants, elle aurait pris une grande décision.

publicité

Qu’est-il arrivé à Charlène de Monaco ?

Pour ne rien exagérer, on peut dire que la femme du Prince Albert II de Monaco n’a vraiment pas eu la vie facile. Pendant toute une année, sa vie est devenue un véritable enfer. Tout commence à son retour d’Afrique du Sud. Après un très long voyage, Charlène de Monaco ne se sentait plus trop bien. Par ailleurs, les nombreuses opérations qu’elle avait eues pendant cette année l’ont beaucoup affaiblie. Lorsqu’elle était de retour à Monaco, Charlène tenait à peine debout.

Inquiété par son état, le Prince Albert II décide de prendre sa santé en main. Après une semaine seulement passée au palais, la Monégasque était de nouveau obligée de partir loin de sa famille. En effet, son mari décide de l’envoyer dans un centre spécialisé en Suisse pour qu’on puisse s’occuper d’elle. Et depuis, Charlène de Monaco n’a plus quitté le centre où elle se trouve.

publicité

Elle parle de ses jumeaux !

C’est dans les colonnes du magazine Soir Mag que les lecteurs découvrent les nouvelles concernant la régente. Durant le temps qu’elle a passé loin de sa famille, Charlène de Monaco décide de reprendre sa vie en main. En effet, ce n’était vraiment pas le temps qui lui manquait. Et dans sa réflexion, l’ancienne nageuse s’est rendu compte d’une chose importante, elle n’était pas vraiment heureuse au Rocher. En effet,  pense que son bonheur se trouve ailleurs.

publicité

Et à cause de toute cette pression qu’elle doit faire face au palais, son idée se confirme peu à peu. Que ce soit sa place en tant qu’épouse du prince ou son rôle au niveau de la famille royale, rien ne lui convient. Mais pour le bien de ses enfants, Charlène de Monaco décide de rester. Charlène de Monaco décide alors de mettre en avant l’intérêt de ses enfants.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.