Charlène de Monaco toujours pas remise de sa maladie: un immense complot pour déstabiliser le Prince Albert

Voilà ce qui se passe lorsqu’on prend des décisions à la hâte. Pressé de sortir de la clinique, Charlène de Monaco aurait minimisé l’importance de son traitement.

charlene-de-monaco-toujours-pas-remise-de-sa-maladie-un-immense-complot-pour-destabiliser-le-prince-albert
©Le Point
publicité

Alors qu’elle devait passer encore plus de temps à Zurich, Charlène de Monaco aurait ignoré les mises en garde de ses médecins. Pressée de revoir sa famille, elle s’est alors exposée à des risques inutiles. Au bout de quelques semaines seulement, la régente regrette déjà sa décision en payant le prix fort.

publicité

La santé de Charlène de Monaco cause du tort au Prince Albert II de Monaco !

Après avoir été touchée par un épuisement physique et moral, Charlène de Monaco part en Suisse pour se faire soigner. Alors qu’elle devait y passer un peu plus de temps, elle quête la clinique sur un coup de tête et se retranche à Roc Agel. Mais malheureusement pour elle, sa santé n’est toujours pas rétablie. Cet état de Charlène de Monaco est alors utilisé contre le Prince Albert de Monaco.

En effet, celui-ci est pris pour cible par un grotesque complot. Ce genre de manigance a pourtant déjà eu le malheur de causer la colère du monarque. Charlène de Monaco serait actuellement malade en raison d’une infection ORL qu’elle a contractée par son passé de nageuse. Suite à cette maladie, elle peine à retrouver la forme et commence à inquiéter son entourage. Mais une fois encore, les problèmes de Charlène de Monaco entravent la vie et le quotidien de son époux.

publicité

Albert de Monaco ciblé par une manigance !

Gérard Davet et Fabrice Lhomme ont alors mené une enquête sur ce sujet. Et ils dévoilent le fruit de leurs recherches sur Charlène de Monaco et sa famille dans Le Monde. La manigance en question évoque le « Dossier du Rocher ». Il s’agit d’un site anonyme qui essaie de faire des préjudices à la famille royale monégasque. Sur ce site, des dossiers secrets du prince Albert de Monaco sont dévoilés afin de lui attirer des problèmes.

publicité

On y évoque surtout des acquisitions immobilières faites par l’héritier du trône. Mais ce qui est inquiétant, c’est que le prince aurait eu recours à des méthodes illégales pour arriver à ses fins. Scandalisé, ce dernier met tous ses moyens en œuvre pour arrêter la diffamation. Mais les actions qu’il a entreprises n’ont fait qu’envenimer la situation. En effet, l’état de santé de Charlène de Monaco a fini par être évoqué dans le dossier.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.