Charlène de Monaco trahie par Caroline de Monaco : sa belle-sœur lui fait un coup bas avant le Nouvel An ! Coup dur en Suisse !

En ce moment même, Charlène de Monaco continue de suivre son traitement en Suisse.

charlene-de-monaco-trahie-par-caroline-de-monaco-sa-belle-soeur-lui-fait-un-coup-bas-avant-le-nouvel-an -coup-dur-en-suisse 
©Voici
publicité

Après avoir été diagnostiquée d’une fatigue générale, l’épouse du Prince Albert II de Monaco a été envoyée dans un centre spécialisé en Suisse. Depuis, son état s’est peu à peu amélioré. Alors qu’elle se résout à passer le Nouvel An toute seule, elle peut au moins se consoler en pensant que ses enfants seront entre de bonnes mains au palais. Mais en faisant de nouveau confiance à sa belle-sœur, Caroline, Charlène de Monaco se fait de nouveau tromper par celle-ci !

publicité

Une relation tendue dès la première rencontre !

Ce n’est plus un secret, Caroline de Monaco, l’aînée des Grimaldi, ne porte pas vraiment Caroline de Monaco dans son cœur. En effet, les deux femmes se heurtent très souvent. Après son union avec le Prince Albert de Monaco, Caroline de Monaco s’installe alors au Rocher, ce qui a une fois encore déplu à Caroline. Depuis, elle fait tout pour faire en sorte que Charlène de Monaco ne se sente jamais à l’aise avec la famille royale monégasque.

Et de temps à autre, elle y arrive. L’ancienne nageuse vit alors un véritable calvaire et se plait au côté de son mari. Touché par les plaintes de celle-ci, l’héritier du trône monégasque décide d’intervenir et corrige sa sœur. Depuis, Caroline ne joue plus avec les nerfs de sa belle-sœur. Mais malgré cela, les problèmes de Charlène de Monaco continuent toujours.

publicité

Charlène de Monaco : de nouveau trahie par Caroline de Monaco !

Suite à l’intervention d’Albert, Charlène de Monaco et l’aînée des Grimaldi semblent avoir fait la paix et se sont rapprochées. Connu pour sa fermeté et son autorité, Albert ne cesse de consolider sa place dans le palais. Il use alors de son pouvoir pour se faire entendre par sa grande sœur. Quelque temps avant le départ de Charlène de Monaco pour la Suisse, elle fait alors une demande à sa Caroline.

publicité

Durant toute son absence, l’Allemande souhaiterait que sa belle-sœur s’occupe des jumeaux, ce que Caroline de Monaco accepte sans hésitation. L’épouse du prince s’en va alors avec le cœur en paix. Mais la mère de Charlotte Casiraghi a volontairement omis à sa promesse. En voyage en Suisse avec toute sa famille, elle décide de laisser les jumeaux seuls au palais.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.